1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor aurait pété un plomb aux MTV Awards à cause des analgésiques selon Bisping

Conor McGregor aurait pété un plomb aux MTV Awards à cause des analgésiques selon Bisping

0
10

Conor McGregor n’aurait pas été dans son état normal lors de l’altercation avec Machine Gun Kelly à cause des médicament selon Bisping.

Crédit : Isopix

Le week-end dernier, Conor McGregor a pété un câble aux MTV Music Awards et a failli en venir aux mains avec le chanteur Machine Gun Kelly. Michael Bisping est revenu sur cet incident (via bjpenn) :

« Je suis passé par là. Enfin, je n’ai jamais fait ça à ces put*** de MTV Music Awards. Ce que je veux dire, c’est que j’ai subi une opération, et avec les médicaments qu’ils vous donnent, vous perdez votre put*** d’esprit. Dimanche, je pense que c’était en grande partie parce qu’il était hors de lui, avec les médicaments analgésiques parce que c’est comme ça que ça se passe. Ils vous rendent très erratique, très en colère. Moi et Callum, Callum est le plus calme des enfants. Callum contredisais et s’énervait contre tout ce que je disais quand il a été opéré. Ces médicaments te font un peu comme ça. Je ne sais pas. Je ne lui cherche pas d’excuses, mais d’après ce que j’ai vu, je me suis dit : « Oui, j’ai déjà eu ce sentiment« .

D’après vous, est-ce que cela pourrait être à cause des médicaments que McGregor s’est comporté comme cela ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
8 mois il y a

Bisping s’est improvisé psy de Conor depuis quelques semaines. On lui souhaite bon courage dans sa tâche

Bastoun
8 mois il y a
Répondre à  Mattr

Non mais c’est incroyable comment cette « info » qui n’a qu’un très lointain rapport avec le MMA au final, fait le tour des sites spé depuis des jours: Conor a bousculé l’autre parce qu’il lui a refusé une photo, ah non, en fait non, c’est Conor qui aurait envoyé des DM à Megan Fox, ah non, Bisping dit que c’est à cause des médocs… Les mecs savent entretenir un buzz!

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Il lui cherche des excuses, les painkillers font pas ça à moins que tu commences à mélanger avec de l’alcool. De toute façon, Connor n’a pas besoin de ça pour être con.

Bastoun
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

En même temps, connaissant Conor, est-ce si improbable qu’il ait mélangé analgésique et alcool?^^

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ce n’est pas le mec le plus raisonnable, c’est clair.

Rbz
Rbz
8 mois il y a

Bisping joue au pompier mais ça ne marche pas le coup des médocs.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a

Et tout ça pour un potentiel plan cul.

Akryos
Akryos
8 mois il y a

Ah tiens j’avais lu que le pétage de plomb venait du fait qu’ils avaient avancé l’heure de diffusion de Tchoupi le matin, et comme Conor est un lève-tard, d’avoir loupé l’épisode l’avait mis en rogne.
J’avais trouvé cette raison valable et j’avais pas cherché plus loin.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Akryos

MDR

bibi
bibi
8 mois il y a
Répondre à  Akryos

ah ah ah

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x