Conor McGregor perd son procès en appel dans une affaire d’agression sexu*lle et réagit immédiatement

Conor McGregor a finalement perdu son procès en appel concernant des faits d’agression sexu*lle. Le combattant irlandais riposte.
Conor McGregor a vu son appel dans une affaire civile d’agression sexuelle rejeté par la cour de Dublin. L’ex-champion UFC devra verser 250 000 euros à Nikita Hand, sa victime, pour des faits remontant à 2018, et couvrir des frais de justice estimés à plus de 1,3 million d’euros.
La réaction de Conor McGregor
La décision, rendue sans la présence de McGregor, a suscité une réaction immédiate du combattant irlandais sur ses réseaux sociaux dans un long message.
« Être accusé de vi*l, prouver son innocence, et devoir ensuite payer l’intégralité de sa défense alors que les avocats et l’accusatrice obtiennent leur argent… Je n’ai jamais vu ça. »
« Vous êtes fous si vous pensez que je vais payer ces frais. J’ai été exonéré au pénal, cru deux fois par le procureur, soutenu par les témoins, et pourtant j’étais là, en appel civil, dans un brouillard total. »
« Il y avait des heures de vidéos montrant la victime supposée après les faits : elle faisait la fête, dansait, riait… Tout est sur les caméras de l’hôtel, confirmé par des témoins. »
« Ce procès a été une vraie parodie. »
McGregor évoque aussi deux témoins qui auraient voulu témoigner en sa faveur mais n’ont jamais été appelés à la barre.
« Ces personnes voulaient témoigner. Pourquoi ne les a-t-on pas entendues ? Je suis content que tout cela continue. J’espère que tout sera dit. »
Nikita Hand, quant à elle, a salué la décision judiciaire :
« Cet appel m’a fait revivre le traumatisme. À toutes les survivantes, ne vous taisez pas. Vous méritez justice. Aujourd’hui, je peux enfin commencer à guérir. »
L’avenir de l’ancien double champion dans l’octogone semble largement compromis même si McGregor a récemment déclaré être entré de nouveau dans le processus de suivi antidopage de l’UFC pour pouvoir combattre sur la future carte à la Maison Blanche en 2026.
Croyez-vous en un retour de McGregor en 2026 ?