1. Home
  2. ARTICLES
  3. Conor McGregor n’a pas besoin de changer d’entraîneur pour être champion selon Artem Lobov

Conor McGregor n’a pas besoin de changer d’entraîneur pour être champion selon Artem Lobov

0
2

Les fans réclament à Conor McGregor de changer d’entraîneur et de quitter John Kavanagh, Artem Lobov n’est pas de cet avis.

Depuis sa défaite contre Dustin Poirier à l’UFC 257 et attendant leur revanche, les fans de l’Irlandais voulait qu’il change d’entraîneur et de camp mais pour Lobov, cela n’arrivera jamais (via bjpenn) :

« Absolument, il ne le quittera jamais, c’est un gars loyal. Les gars, vous parlez de l’entraîneur qui l’a aidé à devenir le tout premier champion du monde des deux poids ? Vous parlez de cet entraîneur ? L’entraîneur qui l’a aidé à réaliser quelque chose que personne n’a jamais réalisé auparavant. C’est le coach que vous voulez qu’il quitte ? Allons donc. Nous avons tous parlé de ça. Parfois, Conor n’était peut-être pas engagé, ne s’entraînait pas aussi dur qu’il aurait dû. Nous savons quels sont les problèmes. Cela n’a rien à voir avec les entraîneurs. Maintenant, il est à nouveau engagé, il s’entraîne tout le temps, et il est avec les bonnes personnes. John Kavanagh connaît tous ses mouvements. Si je devais changer d’entraîneur, je ne combattrais pas pendant deux ans. Il faut deux ans pour vraiment comprendre le coach« .

En raison du COVID, McGregor et son équipe font l’intégralité de leur camp pour l’UFC 264 à Dubaï :

« Malheureusement, je ne serai pas en mesure de sparer Conor parce que lui et John Kavanagh et tout le camp principal sont loin à Dubaï, en train de s’entraîner. C’est là que le camp s’est installé avec toutes les restrictions, il était plus facile de le faire là-bas… Nous allons y arriver, je n’ai aucun doute sur le fait que Conor obtiendra la victoire !« 

Et vous, que pensez-vous de ce que vient de dire Artem Lobov ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Punchout 34
Punchout 34
4 mois il y a

D’après Tyson Fury il vit comme une « rockstar » perso je ne suis même pas étonné.

On verra bien ce qu’il fait ,mais à mon avis ce combat va prendre le même sens que leurs dernière rencontre je ne vois pas Conor battre Poirier.

Et ce sera la fin pour lui.
Il fera au pire un combat plus accessible ou la trilogie Diaz et bye bye.

mezor
mezor
4 mois il y a

qu’ il reste avec son entraineur ou qu il se fasse entrainer par Mohamed Ali ou Sylvester Stallone et pour la partie sol par Rickson Gracie si il met pas ko Dustin au premier round il va se faire cartonner car cardio moyen depuis toujours et passé le premier round il doute et perds ses moyens et face à poirier connu pour rouler sur ces adversaires je ne donne pas cher de sa peau Dommage mais l issue de cette trilogie à moins d un ko début de combat va être la même que le second combat que le meilleur… Lire la suite »

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x