1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne veut que se battre en combat principal d’un show !

Conor McGregor ne veut que se battre en combat principal d’un show !

2
Twitter

Nous en savons plus sur le pourquoi du comment le combat McGregor vs Cerrone connaît des difficultés à se mettre en place !

Tous les signes indiquaient un combat entre Conor McGregor et Donald Cerrone en 2019 après que les deux hommes eurent accepté de se battre et que le combat ait reçu la bénédiction de Dana White. Mais récemment, après que Dana White a déclaré que le combat avait échoué, les fans se sont demandé où la déconnexion s’était produite. Dans un podcast récent, Joe Rogan a déclaré que l’accrochage concernait le placement des cartes du combat.

Selon Rogan, le combat devait être un co main-vent et pas un main-event, ce qui ne plait pas à Conor. Hier, dans une entrevue avec ESPN, Cerrone a confirmé la divulgation de Rogan :

« Conor ne se battra pas à moins que ce ne soit un événement principal, » a dit Cerrone. « Je ne sais pas si c’est une question d’ego ou de statut pour lui. J’en ai rien à foutre. Je me battrai contre n’importe qui, n’importe où, et je le dis tout le temps. Je suppose que c’est un « prima donna » et qu’il ne prend que les places principales. Je ne sais pas. »

Donald Cerrone s’est investi mentalement dans un combat contre Conor McGregor, mais il a aussi investi beaucoup de temps à attendre quelque chose qui ne s’est pas produit…

« Nous attendions tous Conor pour le mois d’avril, et il a dit qu’il n’était pas prêt, » a dit Cerrone. « Je ne sais pas comment tu peux dire d’un seul souffle : « Je me battrai contre n’importe qui, n’importe quand, n’importe où », et le suivant : « Je ne suis pas prêt pour celui-là. »

Donald Cerrone est peut-être l’un des hommes les plus respectés de l’UFC par les fans, mais quand il s’agit de négociations, il n’est qu’un pion de plus dans un combat plus important selon Cerrone. Mais une chose que Cerrone sait, c’est qu’il y a une date limite à laquelle il devra faire face, avec ou sans Conor McGregor :

« J’appelle l’UFC et je leur dis quoi faire, ils me disent de me taire et d’aller m’asseoir dans le coin, » a dit Cerrone. « Je n’ai pas mon mot à dire là-dessus. Ce que je sais, c’est que juillet est ma date limite. Je n’attendrai pas plus longtemps que ça. »

Maintenant que Donald Cerrone a confirmé pourquoi son combat avec Conor McGregor a échoué, que pensez-vous de cette affaire ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(2)

    1. C’est clair, et ça me fait chier pour le Cow-boy qui avait largement mérité de se faire un bon paquet de fric avec son gros combat.
      Faut que Connor redescende un peu, sinon, le risque, c’est que plus personne veuille le voir, même en co-main event.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.