Conor McGregor ne doit pas affronter Michael Chandler selon Anik : « Je préférerais simplement voir… »

Un combat entre Conor McGregor et Michael Chandler lors de l’UFC Maison Blanche est une mauvaise idée selon le commentateur de l’UFC Jon Anik.
Le combat est attendu mais il ne plaît pas à tout le monde. Conor McGregor contre Michael Chandler pour l’UFC Maison Blanche, en juin prochain. L’Irlandais, qui ne s’est pas retrouvé dans la cage depuis sa défaite contre Dustin Poirier en 2021, multiplie les appels du pied pour un retour lors de cet évènement. Un combat entre lui et Chandler lors de l’UFC 303 devait être organisé mais il n’a jamais eu lieu. En cause, une blessure de ‘The Notorious’. Si ce duel est de nouveau d’actualité, pour Jon Anik, il est une mauvaise idée.
Conor McGregor contre Michael Chandler n’apporte aucun intérêt selon Anik
C’est au micro du JAXXSON PODCAST que le commentateur explique son avis, en confirmant tout d’abord, qu’il veut que les deux hommes soient sur la carte : « J’adorerais revoir Conor McGregor dans l’octogone et Michael Chandler arbore toujours les étoiles et les rayures des États-Unis, donc je pense qu’il mérite d’avoir sa place sur la carte de la Maison-Blanche ».
Mais si le commentateur veut revoir les deux hommes dans l’octogone, il estime que cet affrontement n’apporte rien. Il aimerait voir d’autres match-up plus alléchants pour les deux hommes : « Ce combat ne me fait rien. Cet affrontement pour moi, ce n’est pas un combat qui a de l’importance dans la division des poids légers. Ils combattront probablement à 77 kg. Je préférerais simplement voir Conor affronter Nate Diaz ou Mauricio Ruffy ou, je ne sais pas, quelqu’un d’autre ». Mais l’UFC semble rester sur son premier choix tout comme les deux protagonistes. Michael Chandler a encore fait comprendre la semaine dernière qu’il voulait que l’affrontement entre lui et McGregor se déroule.
Conor McGregor doit-il affronter Michael Chandler ?



