1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor : Michael Chandler n’est pas perturbé par le retard du combat

Conor McGregor : Michael Chandler n’est pas perturbé par le retard du combat

1
conor mcgregor michael chandler
Crédit : UFC

Peu importe quand l’ancien champion de l’UFC Conor McGregor reviendra, Michael Chandler l’attendra.

La saga entre « The Notorious » et « Iron » se poursuit depuis le début de l’année. Depuis ses débuts à l’UFC en 2021, Michael Chandler réclame un combat contre Conor McGregor. Cet appel est resté lettre morte jusqu’à ce que les deux poids légers soient choisis pour entraîner la dernière saison de The Ultimate Fighter cette année. L’équipe de l’ancien champion du Bellator a dominé, mais Michael Chandler lui-même n’a pas encore programmé son retour.

Conor McGregor prend son temps

Bien que l’on ait parlé d’un come-back potentiel en 2023, le retour de Conor McGregor est maintenant provisoirement prévu pour 2024. Associé un temps à un retour à l’UFC 300, cette décision n’a pas encore été prise. En fait, l’entraîneur de Conor McGregor, John Kavanagh, a déclaré que le retour de l’Irlandais est maintenant probablement prévu pour l’été 2024.

Lors de l’émission The MMA Hour avec Ariel Helwani, Michael Chandler a évoqué ces retards. L’ancien champion du Bellator a admis que la date de retour de l’Irlandais importait peu, il serait là.

« Votre gars est à l’épreuve des balles »

« Rappelez-vous que lorsqu’ils disent des choses, c’est peut-être vrai. Peut-être que ce n’est pas vrai » a déclaré Chandler en réponse aux propos de Conor McGregor sur l’UFC 300. « Peut-être qu’ils disent des choses juste pour que tout le monde spécule, et moi, je spécule. J’ai vu Conor parler de différents adversaires, j’ai vu Conor parler de différentes dates. J’ai vu Conor m’écarter complètement et agir comme si le combat avec moi n’avait pas lieu ».

Et de poursuivre : « Ce sont toutes les façons dont ces gars-là essaient d’entrer dans la tête des gens. Malheureusement pour eux, votre garçon est à l’épreuve des balles. Nous sommes bons. Nous suivons le plan, nous sommes là où nous devons être. Cela fait plus d’un an que je réfléchis et que j’envisage de mettre Conor KO… Il essaie de m’attendre, de m’enfumer. Mais je vais attendre ici, mec. »

Apparement le plus grand retour dans l’histoire des sports de combat passe par un homme. Il s’appelle Michael Chandler.

Que pensez-vous de ces commentaires ? Croyez-vous toujours que McGregor vs. Chandler aura lieu ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.