1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor menace Michael Bisping, ce dernier lui répond

Conor McGregor menace Michael Bisping, ce dernier lui répond

0
11
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a menacé Michael Bisping dans un message vocal et Bisping a tenu à revenir sur cette situation.

Conor McGregor est de nouveau parti dans tous les sens sur les réseaux sociaux. Celui qui est sans doute la plus grande star du MMA est connu pour ses dérapages dans ses tweets ou sur Instagram. Il efface aussi souvent ses paroles, comme si c’était juste une humeur passagère.

Et dernièrement, Conor McGregor s’en est pris à Michael Bisping, à la retraite depuis 2018, mais qui est désormais un consultant connu et respecté à l’UFC. Dans un message vocal, qu’il a supprimé par la suite, McGregor a menacé Bisping :

« Est-ce que tu veux aller à la guerre mec, ouais ? Tu veux aller à cette putai* de guerre ? On va faire la guerre avec toi, ouais. Sécurité, espèce de petite saucisse. Je vais demander à la sécurité de me dire où tu es. Où loges-tu quand tu es à Vegas, l’ami ? Ne prononce pas mon nom dans ta putai* de bouche pour quoi que ce soit de menaçant, ou je franchirai ta porte d’entrée. J’arrive à Laguna (là où il y a la maison de Bisping en Californie, ndlr), petit co*. Retourne d’où tu viens, petit clown. »

Michael Bisping a bien sûr tenu à réagir lors de son podcast « Believe You Me », et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bisping a presque de la pitié pour McGregor :

« Le niveau de célébrité que Conor McGregor a atteint est astronomique et c’est très, très rare. Vous parlez de grosses pointures. Il y a beaucoup de gens à ce niveau, mais y parvenir est vraiment très rare… Je connais quelques personnes comme ça et elles se sentent seules. Ils ne peuvent aller nulle part, ils ne peuvent pas faire confiance aux gens, donc je ne sais pas si c’est le cas pour lui ou quoi que ce soit… Il n’a pas de communauté, mais il a quand même des tonnes de fans, on ne peut pas le nier.« 

Côté sport, Conor McGregor a repris l’entraînement intensif dans la cage, la semaine dernière, il a d’ailleurs montré un superbe combo spinning back kick/flying knee à l’entraînement. L’Irlandais devrait être de retour en 2023 selon son manager et pour l’instant, rien n’a fuité sur son potentiel futur adversaire.

Que pensez-vous du comportement de Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
3 mois il y a

Il veut encore taper un retraité ce lâche? J’espère qu’il recherche pas un combat facile pour son retour comme avec Cerrone.

Hitachi
Hitachi
3 mois il y a
Répondre à  iron_mike

Michael Bisping est retraité du MMA mais il lui filerait la raclée qu’il mérite. Bisping n’est pas tout gentil Conor le croise et fait le kéké il verra ce qu’il va prendre j’espère qu’il y’aura la télévision pour filmer ça. Souvenais vous comment il chercher GSP avant leur fight.

iron_mike
iron_mike
3 mois il y a
Répondre à  Hitachi

ok le trash talk existe mais Bisping monte la sauce et il est plus tot correct avec ça. Après donner la victoire à Bisping je ne sais pas.A son apogée peut-être mais la il a quand même un œil en moins le gars

Thierry
Thierry
3 mois il y a

Je comprends Conor qui a un franc parlé LOL.
Ces animateurs commentateurs se laissent aller après leur carrière. Le stress n’est plus là l’esprit de compétition non plus mais ils continuent à dire des conneries et se prennent pour les bienfaiteurs de l’humanité.

Said by OZ
Said by OZ
3 mois il y a
Répondre à  Thierry

Thierry a raison …

Connors est un mélange de connerie et de sincérité : )

Chaussettes
Chaussettes
3 mois il y a

Bisping est intelligent.

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
3 mois il y a

L’adresse de Michael Bisping évoquant la quantité d’adeptes de MC Gregor vise aussi directement les rédacteurs de ce site qui se complaisent dans la médiocrité des louangeurs cireurs de pompes.

Chaussettes
Chaussettes
3 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

« L’adresse de Michael Bisping évoquant la quantité d’adeptes de MC Gregor »

Hein ?!! qu’est ce que ça veut dire ??

Cohen
Cohen
3 mois il y a
Répondre à  Chaussettes

Faut excuser ce brave Aymard, il est un peu confus et sous le coup de l’émotion en ce jour qui est un grand jour pour sa noble descendance !
En effet sa demi-sœur jumelle cadette et cousine par alliance Ludivine des Bruyères de la Rochère de Chartres vient tout juste de lui donner son premier né, adorable bambin au regard vif et taquin, immédiatement reconnaissable par ce strabisme si particulier qui caractérise sa lignée de sang bleu.
Félicitations à vous deux tous Aymard !

YoupiLeGoret
YoupiLeGoret
3 mois il y a

Connor notre seigneur n’a pas de communauté?!!
La communauté juive en israel est toute derrière son seigneur Connor Mcgregor!
C’est notre seigneur il véhicule nos valeurs et notre morale!!

On t’aime seigneur Conor,passe en israel,tu dormiras dans mon lit 😉
Je t’aime,j’aime ton corps,j’aime ton zizi!

Shalom mes frères,il se reconnaiteront.. 😉

Marty
Marty
3 mois il y a
Répondre à  YoupiLeGoret

Peut-être le commentaire le plus idiot que j’ai lu sur ce site, et pourtant la concurrence est rude

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x