1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor libre de qualifier Artem Lobov de « rat » selon la justice

Conor McGregor libre de qualifier Artem Lobov de « rat » selon la justice

2
Conor McGregor libre de qualifier Artem Lobov de "rat" par la justice

Attaqué en diffamation par Artem Lobov, qu’il qualifiait de « rat » ou encore de « saucisse », Conor McGregor a vu la justice irlandaise rendre une décision en sa faveur.

Conor McGregor contre le reste du monde. Une série débutée dès l’arrivée de l’Irlandais à l’UFC, et qui ne semble pas être sur le point de s’arrêter. Après de potentiels adversaires, ou adversaires passés, le Notorious est désormais en guerre contre son plus ancien coéquipier et fidèle sparring partner, Artem Lobov.

Un conflit prenant ses racines suite aux déclarations d’Artem Lobov, prétendant que l’idée de Proper Twelve, whisky de McGregor, était la sienne. Jugeant ses activités comme essentielles lors du développement de ce business, le Russe a attaqué son ancien « frère » en justice, lui réclamant 5% des recettes de la marque de whisky.

Comme la communauté MMA aurait pu le deviner, la, ou plutôt les réponses de Conor McGregor ne se sont pas fait attendre. Au détour de ses nombreux tweets, l’Irlandais a, à de maintes reprises, qualifié son ancien coéquipier de « rat », ou encore de « saucisse », allant même jusqu’à l’inviter à régler leur différend dans l’octogone, au sein de la salle SBG Ireland.

Alors qu’un premier procès est encore en cours concernant le Proper Twelve, Artem Lobov avait récemment pris la décision d’attaquer le Notorious en diffamation, en raison des propos insultants de l’Irlandais sur les réseaux. Un procès qu’il vient tout juste de perdre, la Irish High Court ne jugeant pas les propos de McGregor diffamatoires, mais les qualifiant plutôt de « critique violente de la part d’un combattant MMA qui trash-talk »

Une première victoire de McGregor devant la justice, qu’il a décidé de célébrer en continuant de s’en prendre à Artem Lobov, au sein d’un énième tweet. En attendant la suite du procès principal, les deux hommes ne devraient pas enterrer la hache de guerre :

« Et voilà Stuart Little, tu me dois maintenant deux frais de comparution devant la cour. Arrêtes ces absurdités. Tu te rends ridicule (…). Cela vient du « vieil ami qui aurait fait n’importe quoi pour toi » en moi mon pote. Dieu te protège »

Selon vous, Conor McGregor gagnera-t-il son procès face à Artem Lobov ?

top 5 meilleurs combats UFC

Comment(2)

  1. Artem Lobov l’ingRAT.
    Sans Conor il ne participait même pas au Tuf de base, sans Conor il serait encore moins revenu dans le Tuf après sa défaite contre Mehdi Baghdad, et surtout sans Conor il ne serait pas entré à l’UFC (main event contre Swanson en 2017 lol).
    ´

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.