Home NEWS Conor McGregor, les meilleurs moments de sa carrière – partie 1

Conor McGregor, les meilleurs moments de sa carrière – partie 1

meilleurs moment conor mcgregor
Le combat expéditif entre José Aldo et Conor McGregor

L’irlandais Conor McGregor, né le 14 juillet 1988, est la superstar de MMA de notre époque. Il est ancien champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) chez les poids plume et poids léger. Au 30 avril 2020, il est n°9 au classement toutes catégories confondues UFC, n°3 au classement des poids légers et n°14 au classement des poids welters.

McGregor était l’ancien champion poids plume et poids léger du Cage Warriors. En 2015, à l’UFC 194, il bat José Aldo par KO en 13 secondes et remporte la ceinture des poids plume de l’UFC. Il s’agit de la victoire la plus rapide de l’histoire dans un combat pour le titre UFC. En battant Eddie Alvarez pour la ceinture des poids légers à l’UFC 205, McGregor est devenu le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir des titres dans deux divisions de poids simultanément.

À lire aussi : Top 25 des salaires à l’UFC, Conor McGregor en tête avec 11 millions d’€

Il est l’athlète de MMA le plus vendeur, main eventer de cinq des six événements les plus vendus de l’UFC en PPV. Son combat contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 a atteint les 2,4 millions d’achats de PPV, le plus grand nombre jamais enregistré pour un événement de MMA. Son match de boxe avec Mayweather a réalisé 4,3 millions d’achats de PPV en Amérique du Nord, le deuxième plus grand nombre de l’histoire.

De retour début 2020 dans un combat éclair contre Cowboy Cerrone, il devrait combattre dans les prochains mois chez les welterweight ou contre un top lightweight.

Les meilleurs moments de Conor McGregor

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de