1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor lance un avertissement à Islam Makhachev lors d’un événement de boxe

Conor McGregor lance un avertissement à Islam Makhachev lors d’un événement de boxe

2
Conor McGregor lance un avertissement à Islam Makhachev lors d'un événement de boxe

En plein événement de boxe, Conor McGregor a envoyé un message au champion en titre des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev.

Tout comme Islam Makhachev, Conor McGregor a assisté à la soirée des champions de l’IBA à Dubaï, samedi dernier. Les internautes ont beaucoup réagi sur les réseaux sociaux lorsqu’ils se sont aperçus que McGregor et Makhachev étaient présents au même événement. Et pour cause, les deux hommes ne s’apprécient pas, et se sont envoyés des piques à plusieurs reprises. De plus, Islam Makhachev est un proche de Khabib Nurmagomedov, le plus grand rival de Conor.

Pendant le gala, l’Irlandais a même fait un face à face avec le champion bantamweight de l’UFC, Petr Yan. Juste avant son face off avec le Russe, le ‘Notorious’ a fait le tour du ring, tout en faisant un commentaire qui visait clairement le siège qu’occupait Islam Makhachev.

Conor McGregor envoie un message à Islam Makhachev

« Vous me connaissez » , s’est écrié McGregor. « Je suis prêt à aller n’importe où. Ici et maintenant, je suis prêt ! »

Islam Makhachev n’est autre que le champion des poids légers de l’UFC. Le Daghestanais a décroché la ceinture en soumettant Charles Oliveira en octobre 2022. Par la suite, il a défendu son titre à deux reprises contre le champion des poids plumes, Alexander Volkanovski, qu’il a mis KO à l’UFC 294. Conor McGregor lui, n’a pas combattu depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans son combat trilogique avec Dustin Poirier. Le retour de l’Irlandais pourrait avoir lieu en 2024.

Que pensez-vous de ce commentaire de Conor McGregor ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.