Home ARTICLES Conor McGregor laisse un message bizarre sur Twitter : « À bientôt »

Conor McGregor laisse un message bizarre sur Twitter : « À bientôt »

Cela fait longtemps que nous n’avons pas vu Conor McGregor se battre. La mégastar irlandaise ne s’est pas battu depuis août 2017, quand il s’est retrouvé face à Floyd Mayweather Jr. Si nous parlons de combats MMA, cela fait encore plus longtemps que l’Irlandais n’est entré dans l’Octogone… depuis qu’il a éliminé Eddie Alvarez pour prendre le titre lightweight de l’UFC en novembre 2016 … Cependant, pour ceux qui sont prêts à lire l’un des Tweets récents de McGregor, il semble bien que cela pourrait bientôt changer.

Voici le Tweet en question:

« Gardez vos poings levés quand vous me voyez », a déclaré McGregor dans son Tweet cryptique. « À bientôt. »

Bien qu’il soit facile d’imaginer que McGregor laisse entrevoir un retour à l’action, il est plus que probable que cela ait quelque chose à voir avec le Whisky irlandais qu’il a prévu de lancer. Le grand indice, bien sûr, ce sont les fûts en arrière-plan de la photo dans son Tweet. Et puis, il y a ce post Instagram récent, qui montre la star irlandaise avec un verre de whisky à la main …

Zoom in on the tie, it says fuck you. Zoom in the cuff, it says who it’s from. @augustmcgregor

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le

Quoi qu’il en soit, ce serait bien si, pour une fois, Conor McGregor pouvait tweeter d’une telle manière que nous ne nous posions pas autant de questions. Que diriez-vous d’un peu de clarté ?

Source : BJPenn

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des