1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor impliqué dans une bagarre à Liverpool

Conor McGregor impliqué dans une bagarre à Liverpool

7
Conor McGregor impliqué dans une bagarre à Liverpool

Les affaires extra sportives s’enchaînent pour Conor McGregor. En effet, l’Irlandais serait impliqué dans une bagarre.

Une nouvelle fois, Conor McGregor fait parler de lui pour une affaire extra sportive. Il y a peu, l’Irlandais était impliqué dans une affaire d’agression sexuelle qui se serait produite lors des finales NBA à Miami. Aujourd’hui, l’ancien double champion de l’UFC pourrait être impliqué dans un bagarre qui aurait eu lieu dans un pub à Liverpool, en Angleterre. Le Dublinois était en Angleterre pour les funérailles de sa tante, décédée en juin.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir Conor McGregor quitter le Saddle Club de Prenton en vitesse. L’Irlandais, accompagné de sa sécurité, s’empresse de monter dans un véhicule.

Conor McGregor, impliqué dans une bagarre ?

La police de Merseyside a confirmé qu’un incident avait eu lieu au Saddle Club le soir de la présence de Conor McGregor. Néanmoins, l’implication présumée de l’athlète dans la bagarre n’est pas encore confirmée.

Un porte-parole des autorités locales a donné des explications à Mirror Fighting : « Nous avons été appelés au pub à 19h50 hier soir, mardi 18 juillet, pour signaler une altercation. Des agents se sont rendus au pub et ont parlé à un certain nombre de personnes. D’autres enquêtes sont en cours pour établir ce qui s’est passé, mais à ce stade, aucune plainte n’a été déposée et personne n’a été arrêté. »

L’incident est survenu après un message vocal intriguant de Conor McGregor sur Twitter, supprimé depuis. Le combattant de 35 ans imitait l’accent de Liverpool en affirmant qu’il voulait « tuer tout le monde« . L’affaire reste en cours.

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

    1. Il a encore du chemin pour arriver à la cheville de Lee Murray, mais je te l’accorde, il est sur la bonne voie. Par contre un jour, il va tomber sur un vrai dur qui va lui faire manger du plomb. Ce ne sont pas les candidats qui manquent et qui veulent se faire une réputation.

    2. Murray avait d’ailleurs pris un coup de couteau auquel il avait survécu de justesse. Oui, ce genre de mésaventure pourrait bien arriver un jour à l’Irlandais.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.