Home ARTICLES Conor McGregor : « Il y aura du sang versé, mais ce ne sera pas du mauvais sang »

Conor McGregor : « Il y aura du sang versé, mais ce ne sera pas du mauvais sang »

Reconnu pour son humour et ses légendaires paroles, McGregor s’est montré très respectueux envers Cerrone tout au long de la conférence de presse, attribuant la maturité à son ton de voix différent.

Lorsqu’on lui a demandé de parler de leur dernière rencontre il y a plus de quatre ans, lors de la conférence de presse « Go Big » de l’UFC en 2015, McGregor a répondu que beaucoup de choses avaient changé depuis leur première rencontre et qu’il n’y aurait pas de mauvais sang le soir du combat.

« J’ai eu des échanges musclés avec Donald au fil des ans, n’est-ce pas ? Depuis la dernière fois qu’on s’est parlé à cette conférence de presse, il y a plusieurs années, beaucoup de choses ont changé depuis, n’est-ce pas ? J’étais le champion featherweight par intérim à l’époque, Donald a prédit que je ne passerais pas Aldo, et j’ai passé Aldo. Il a prédit que j’étais trop petit pour les 155 livres, j’ai conquis cette division. On a eu un de bons échanges, Donald et moi.« 

« Et comme le temps a passé, il est devenu un père de famille, évidemment vous l’avez vu combattre tant de fois, il est difficile de ne pas respecter Donald à ce stade. Il a mon respect. Bien qu’il y aura du sang versé le 18 janvier, ce ne sera pas du mauvais sang. Et pour la prédiction du Mystic Mac, ce sera un KO. »

Le personnage de « Mystic Mac » de McGregor est venu de lui en prédisant avec précision comment il allait finir les combats et ensuite les terminer comme il l’avait prédit. Le ton de la voix de McGregor avant son combat contre Cerrone est très différent de celui auquel les fans et les médias se sont habitués et qui l’a vu devenir une superstar mondiale.

McGregor et Cerrone ont tous deux partagé de nombreuses plaisanteries respectueuses pendant la conférence de presse, ce qui ajoute un peu plus d’intrigue à leur rencontre à l’UFC 246.

Aimez-vous le nouveau ton de voix de Conor McGregor lors de la conférence de presse de l’UFC 246 ? Ou l’ancien Conor vous manque t-il ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x