1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor fait un beau geste pour un combattant de MMA gravement blessé

Conor McGregor fait un beau geste pour un combattant de MMA gravement blessé

0
Conor McGregor a fait don de 25 000 dollars à un autre combattant de MMA, Ryan Curtis. Ce dernier a subi des blessures mortelles au dos, au cou et à la colonne vertébrale lors d'un entraînement.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Conor McGregor a fait don de plusieurs milliers de dollars à un autre combattant de MMA, Ryan Curtis. Ce dernier a subi des blessures mortelles au dos, au cou et à la colonne vertébrale lors d’un entraînement.

Un acte de solidarité extraordinaire. Ryan Curtis, poids plume professionnel de 31 ans qui a déjà combattu pour le Bellator, Brace CF et le Cage Warriors s’est tragiquement blessé lors d’un entraînement. Il s’est brisé le dos, le cou et s’est disloqué la colonne vertébrale.

Les proches de ce dernier ont lancé un appel à l’aide, qui a suscité une vague de soutien. Le geste le plus significatif est venu de Conor McGregor avec un don de 25 000 $ ! Il a aussi partager l’histoire sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas rien quand on est l’une des personnalités les plus influentes au monde avec près de 50 millions d’abonnées sur Instagram.  

Tous unis

La résilience de Curtis et sa détermination à se rétablir, associée à une réaction massive, témoigne du pouvoir de la communauté, de l’empathie et de l’humanité partagée.

Le message poignant de Conor McGregor sur l’importance de la famille dans les moments difficiles résonne profondément. L’Irlandais est peut-être un trashtalker mais il se préoccupe de ses fans et de sa communauté. L’histoire de Ryan Curtis et le soutien massif des personnalités nous rappellent brutalement l’impact profond que les individus peuvent avoir en soutenant les autres dans les moments les plus difficiles.

« Quoi de neuf, tout le monde. Je veux juste faire cette vidéo et montrer mon soutien à un jeune combattant de Dublin, Ryan Curtis, qui a eu une très mauvaise blessure, une blessure qui a changé sa vie récemment. Je veux montrer mon soutien et faire savoir à Ryan et à son équipe que nous sommes tous avec lui. Il a une jeune famille, une petite fille. Il y a un site GoFundMe que vous pouvez soutenir. Je vous demande à tous d’y apporter un peu de votre soutien, et je vous remercie beaucoup. Que Dieu te bénisse Ryan, nous sommes tous avec toi mon frère. Remets-toi vite, mon gars ».

Que pensez-vous du geste de McGregor ?

mcgregor chandler pronostic analyse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.