1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor et Al Iaquinta entrent en conflit sur les réseaux sociaux

Conor McGregor et Al Iaquinta entrent en conflit sur les réseaux sociaux

0

Conor McGregor, ancien champion de l’UFC double divisions, s’est attaqué à l’entraîneur-chef du gymnase de Tristar, Firas Zahabi, en hier soir, ce qui a donné lieu à un échange tendu avec Al Iaquinta.

« Mystic Mac » avait critiqué Zahabi pour ses récents commentaires dans lesquels il insinuait que l’actuel champion des poids plume de l’UFC Max Holloway battrait Conor McGregor dans une revanche.

Comme prévu, les commentaires de Zahabi n’ont pas été bien reçus par le fougueux irlandais  qui a répondu à l’entraîneur du Tristar gym sur Twitter.


« Hey firaz. Un jeune homme qui a peur d’entrer et de se battre. Arrête de parler de moi comme si tu me connaissais, crétin.
Tu as quel âge ? Pourquoi n’y vas-tu pas toi-même ? Tu n’es pas à la hauteur ?
Tu loues des dortoirs et tu travailles à l’heure pour gagner ta vie.
Ferme ta gue*le, petit. »

« Tous ces jeunes qui sonnent l’heure.
Tenez-vous prêts. »

Alors que Firas Zahabi n’a pas encore répondu à la déclaration plutôt dure de McGregor, Al Iaquinta, potentiel concurrent à l’UFC en poids léger a répondu :


« Ooo rouste moi après ! 🙋🏽♂️ »

Conor McGregor a réagit aux propos de « Raging Al » en répondant par ce qui suit.


« Bien sûr que oui Joe. »

Il s’avère que Iaquinta n’a pas été très impressionné par la réaction de la star irlandaise.


« Ehhhh ce n’est pas ton meilleur travail… garde les bonnes choses pour le combat tu es si intelligent. »

 

Al Iaquinta a  combattu le mois dernier où, pour la deuxième fois de sa carrière, il a battu Kevin Lee.

« Raging Al » a un record de 6-1 lors de ses sept dernières apparitions dans l’octogone, sa seule défaite sur cette période ayant été infligée par Khabib Nurmagomedov, l’actuel patron de la catégorie.

Quant à Conor McGregor, l’ancien champion de l’UFC double divisions, il a récemment combattu à l’UFC 229 en octobre, où il a subi une défaite au quatrième round contre Nurmagomedov, le Russe invaincu.

Aimeriez-vous voir un combat entre Conor McGregor et Al Iaquinta ensuite ? Qui l’emporterait selon vous ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.