Home CONOR MCGREGOR Conor McGregor détruirait Tony Ferguson selon Eddie Alvarez

Conor McGregor détruirait Tony Ferguson selon Eddie Alvarez

mcgregor vs ferguson
Aucun doute sur l’issue du combat pour Eddie Alvarez

Eddie Alvarez, ancien champion des poids légers UFC, pense que Conor McGregor détruirait Tony Ferguson si les deux combattants étaient amenés à se rencontrer.

Eddie Alvarez, qui se bat maintenant pour le One Championship, a récemment été interviewé par The Score MMA pour discuter des chances de Conor McGregor face à d’autres concurrents de l’UFC chez les poids légers. Il a donné son avis sur les résultats d’un combat entre l’irlandais et trois des meilleurs lightweight actuels.

« Je pense que Conor détruirait Tony. J’aimerais le voir combattre Gaethje, mais je ne crois pas qu’il batte Gaethje, mais j’aimerais voir le combat. J’aimerais quand même le voir. Je n’aime pas le style de match entre lui et Khabib. Je pense qu’il n’a pas assez d’expérience dans ce domaine pour vaincre Khabib à un moment donné. »

Eddie Alvarez s’est fait largement dominer et a perdu la ceinture de champion des poids légers UFC contre Conor McGregor en novembre 2016 au deuxième round par TKO.

Depuis lors, l’Irlandais a fait match nul 1-1, subissant une défaite par soumission contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229, et plus récemment, stoppant Donald Cerrone en seulement 40 secondes à l’UFC 246.

Tony Ferguson de son côté doit affronter Justin Gaethje pour le titre intérimaire des poids légers le 9 mai à Jacksonville, en Floride. Le vainqueur de ce combat affrontera ensuite Khabib Nurmagomedov pour la ceinture des poids légers en septembre ou octobre, selon Dana White.

Les options de McGregor semblent maintenant limitées, du moins dans l’immédiat. Il pourrait affronter Nate Diaz dans un combat trilogie, ou se mesurer à des poids welters comme Jorge Masvidal ou Kamaru Usman.

Avez-vous le même avis qu’Eddie Alvarez, à savoir que Conor McGregor, « détruirait » Tony Ferguson dans l’Octogone ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lando
Lando
7 mois il y a

Le syndrome de Stockholm ? 😀

Cre7ze
Cre7ze
7 mois il y a
Répondre à  Lando

Non un minimum de lucidité,Ferguson laisse des ouvertures énorme et à menton moyen mais une très bonne récupération(il se prend bcp de knock le tony)et contre le timing et la puissance de la gauche de conor ça serait très dur le 1er et 2 round après le cardio jouera.quoi qu on en dise conor à une très bonne défense de TK,on l as notamment vu contre khabib.En revanche gaetje à gros menton et un cardio tout aussi performant et fais bcp plis mal que tony.les lows kick serait une clé pour cassé les appuis dangereux de conor

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
7 mois il y a
Répondre à  Cre7ze

Je suis d’accord avec se que tu viens de partager l’ami. J’ai du mal à voir fergusson gagnant que se soit avec gaetge et Gregor. Entre eux deux par contre je reste casi sans réponse, même si je pense que se serait Gregor au fond. car il trouve la distance de sais adversaire autant pour l’attack ou les contres. A vrais dire, khabib j’aime pas son style de combat à crevé son adversaire pour mieux les avoir ensuite, mais cela reste personnel car je suis obligé d’avoué que cela fonctionne très bien. Mais cela ne durera pas, il y a… Lire la suite »

BBGjay
BBGjay
7 mois il y a
Répondre à  Cre7ze

Pas trop d’accord avec le cardio de Gaethje. Ferguson c’est une tout autre dimension, la seule inconnue serait de voir comment Tony encaisserait les parpaings de Gaethje, ou comment il annulerais son striking.

Très dangereux combat pour Tony, il dira adieu au title contre Khabib si il perd. C’est le plan de Dana qui n’a jamais porté une très haute estime pour tony Ferguson.

Mais bon pareil pour Khabib et Kamaru, le pouvoir s’arrache. Bonne chance à Tony

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
7 mois il y a
Répondre à  BBGjay

Oui beaucoup parle de son cardio !! Mais personnellement j’y crois pas désolé l’ami. C’est pas comme si il était arrivé à se niveau,et qu’au bout de 10 minutes il serait épuisés. Les gens specule à fond, et sous estime gaetge car tout les média répète des connerie pour moi. Tony certe a grand cardio, mais cela ne sera pas suffisant pour gaetge qui c’est entraîne dure pour arrivé à se niveau !! Donc pour moi même si Tony a plus de cardio, cela restera pas suffisant j’en reste persuadé, gaetge n’est simplement pas prétentieuse, alors qu’il pourrait l’être… Tony… Lire la suite »

Wilson MFOUNGUI
Wilson MFOUNGUI
7 mois il y a

Conor ne détruirait pas tony si facilement. En effet, tony a un style de combat plus varié que celui de MCGREGOR.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
7 mois il y a
Répondre à  Wilson MFOUNGUI

Si facilement oui ta raison, Tony n’est pas sans expérience. Mais son style, ferait que Conor peut gagner le combat même si jamais rien n’est gagner. Conor n’est pas arrivé à se niveau les main dans les poches, c’est la lutte qui le fait chier, comme avec khabib. Pour le reste debout, fergusson reste en dessous. Après, cela reste spéculation bien sûr, pour avoir la vrais réponse faudrait qu’il combattre. Aujourd’hui je pense que khabib a dévoilé certaine faille. Sur beaucoup de choses Gregor aurait pus se relevé, mais la force lui manqué, et khabib la fatigué. Aujourd’hui Conor et… Lire la suite »

Avi
Avi
7 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Une demie seconde peut faire basculer un match. Conors manquait de ring (et cest encore lerrryr quil fait actuellent) et était pas préparé au mieux face à Kahbib. Exemple le directe de Kabib faisant tomber Conors, mieux eguisée sa préparation aurait pu l’éviter et comme beaucoup d’autre coups qu’il envoyait auraient plus toucher par manque de fraicheur. Si Conors veut battre Kabib C’EST POSSIBLE mais, en étant hyper frais et affûté (comme Kabib sera aussi , sur) et tactiquement doit parader ce point fort de Kahbib de plonger dans les jambes ultra rapide, style coup de vice , et la… Lire la suite »

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
7 mois il y a
Répondre à  Avi

Entièrement d’accord avec t’es propos l’ami, un pouce pour la peine X)

Diflatte
Diflatte
7 mois il y a

Honnêtement, je suis assez mitigé sur cet éventuel combat. D’un côté on a un T-Ferg absolument imprévisible, avec bien plus de finishes par soumission que Conor, et avec une bonne capacité de récupération après un knock down, il suffit de voir son combat contre Anthony Pettis : Tony a pris un knock down, puis à la pause entre le deuxième et le troisième round, Pettis déclare forfait car il a eu une main cassée (donc défaite par TKO). À noter que Tony n’a été fini qu’une fois, sur soumission. D’un autre côté, on a un Conor ultra-puissant qui est également… Lire la suite »

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
7 mois il y a
Répondre à  Diflatte

Je suis d’accord en party l’ami, mais la ou je suis pas d’accord, c’est que khabib a fatigué Gregor tout le long des rounds casiment, à par un rounds, les autres Gregor était au sol, est n’est pas remontée direct justement. Se qu’il la épuisés et a causer ça perte car la soumission, était faite quand Gregor était ruiné d’épuisement. Gregor je l’adore, mais il c’est pas relevé justement… Mais aujourd’hui je pense que se serait différent, Gregor et près perso. Mais je pense comme toi quand même en gros, juste pour pour la petites poussière que je n’étais pas… Lire la suite »

Diflatte
Diflatte
7 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

C’est pas faux en même temps, et puis c’est pas un secret : le cardio de Conor laisse vraiment à désirer. Rien qu’au 2ème round de son premier combat contre Nate, il est crevé.

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x