1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor croit que José Aldo, Dustin Poirier et Max Holloway méritent une revanche

Conor McGregor croit que José Aldo, Dustin Poirier et Max Holloway méritent une revanche

7

Conor McGregor est à la recherche d’un combat et quelqu’uns de ses précédents adversaires lui viennent à l’esprit.

Au cours de sa séance de questions / réponses à Chicago, alors qu’il discutait d’anciens adversaires, McGregor a reconnu le travail que Dustin Poirier, Max Holloway et Jose Aldo ont tous accompli depuis leurs défaites contre The Notorious et il croit qu’ils méritent des revanches.

Alors qu’il indiquait il y a quelques jours qu’il devait combattre à nouveau Khabib car il y avait quelque chose d’inachevé entre eux, il a reconnu que d’anciens adversaires méritaient aussi une revanche.

« D’un autre côté, si vous battez un homme de manière convaincante, un KO au premier round, une performance dominante, il n’y a pas vraiment besoin d’une revanche, » a déclaré McGregor. « Mais, si cet individu gravit les échelons, s’il remonte les échelons, s’il prend du recul, s’il s’autocontrôle, s’il reste humble, reste concentré, reste positif et s’élève exactement comme Dustin Poirier l’a fait, et exactement comme Max Holloway, alors il mérite des revanches ».

En plus de combats revanche contre Poirier et Holloway qui doivent s’affronter à l’ UFC 236 pour le titre intérim des poids légers, McGregor a parlé d’une éventuelle revanche contre l’ancien champion des poids plume José Aldo.

Bien que McGregor ait battu Aldo en seulement 13 secondes à l’ UFC 194 en décembre 2015, il croit qu’Aldo s’est relevé et mérite une revanche, même s’il pensait combattre Aldo à l’ UFC 237 qui doit avoir lieu au Brésil le 11 mai.

« Même Aldo actuellement, il a eu une belle victoire, ses deux dernières victoires ont été de belles victoires » dit-il. « Il a un peu dérapé, mais il a eu deux belles victoires et maintenant il se bat dans sa ville natale de Rio De Janeiro. En fait, je me disais que je pourrais peut-être me glisser dedans et lui faire face, mais toute cette politique et cette conversation sur les événements principaux ont en quelque sorte mis fin à cela aussi. S’il gagne, je crois qu’il est aussi en ligne pour une revanche. Même si c’était un K.O. de 12 secondes, je pense toujours que si vous vous relevez à nouveau, vous méritez une revanche. Alors, c’est ici qu’on en est. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(7)

  1. La mémoire lui revient ?^^
    Il est surtout en train de se rendre compte que ses « options de victoire  » fondent comme neige au soleil, donc il se tourne vers ce qui pourrait paraître beaucoup moins dangereux que Khabib ou Fergusson.

    1. J’irais plus loin, je pense même que c’est ses  » options de combat » qui s’amenuisent, après son caprice au moment d’affronter Cerrone… Tout McGregor qu’il soit, l’aura d’un combattant, elle s’entretient pas la présence dans la cage, et pas par celle dans les pages faits divers… Bref, on dirait qu’il commence à s’en rendre compte, et on est loin de son tweet lunaire où il invitait ceux qui voulaient l’affronter à s’agenouiller devant lui et a le supplier…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.