Home NEWS Conor McGregor critique le staredown Diaz Masvidal en mode histoire d’amour

Conor McGregor critique le staredown Diaz Masvidal en mode histoire d’amour

Mmamania


Conor McGregor fait beaucoup parler de lui autour de ce combat pour le titre de « Baddest Motherf-ker » entre son rival Nate Diaz et Jorge Masvidal ce week-end à l’UFC 244 et pour une raison évidente.

Inutile de dire que McGregor se sent probablement exclu des festivités de ce week-end. En effet Diaz et Masvidal se préparent à l’un des plus gros combats de l’année sur l’une des scènes les plus prestigieuses au monde.

Comme vous vous en doutiez peut-être, McGregor était très attentif lorsque Diaz et Masvidal sont montés sur la balance et ce sont fait face pendant la pesée cérémonielle de l’UFC 244 (vidéo du staredown ci-dessous).

Alors que Diaz et Masvidal ont été assez cordiaux dans leurs échanges pour le titre « BMF », McGregor s’attendait à un peu plus des deux welterweights quand ils se sont retrouvés face à face.

« Ce n’est pas une pesé de baddest motherfuc*er »

« Je suis triste qu’ils n’aient pas pu se serrer la main comme ils le voulaient et comme ils ont essayé de le faire » a ajouté McGregor. « C’était si triste de voir ça. C’est comme une histoire d’amour là-haut. OMG… »

« Maintenant, sortez ce putain de chéquier et faites un don à mon organisme de charité et rendez-moi les vrais méchants. »

L’UFC 244 Masvidal vs Diaz aura lieu ce soir au Madison Square Garden de New York City.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Cormier le fdpEsprit DivinValtudo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Valtudo
Invité
Valtudo

J’suis tomber sur une vidéo de la pesé officiel de l’ufc 244 intituler « Did Kelvin Gastelum just cheat to make weight for UFC 244 fight against Darren Till?,UFC 244 W-ins » où l’ont vois Gastelum posé son coude sur le torse de son entraineur pendant qu’il se pèse , vous en pensez quoi ? vous pensez qu’ont peut gratter quelque gramme comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=waXbNiFE4TQ c’est à 5min de la vidéo

c’est hors sujet ici mais vous avez oubliez de publier les pesé , donc j’poste ça là

Esprit Divin
Invité
Esprit Divin

Cest de la Pute Mauvaise Foi de la part de l ufc gastelum n a pas triche du tout et Daniel cormier il avait fait plus grave

Cormier le fdp
Invité
Cormier le fdp

Ouai c’est clair que ça joue sur la balance, c’est dla triche mais pour quelques gramme on s’en fout. Et ouai cormier avait fais pire en s’appuyant sur la serviette, Je trouve ça vraiment ridicule cette histoire de weight cuting