1. Home
  2. ARTICLES
  3. Conor McGregor compte lancer une chaîne internationale de pubs : « Ce n’est que le début »

Conor McGregor compte lancer une chaîne internationale de pubs : « Ce n’est que le début »

0
5

Conor McGregor, qui s’apprête à disputer le combat de trilogie contre Dustin Poirier à l’UFC 264 le 10 juillet, compte développer une chaîne de pubs en Irlande et dans le monde entier.

Après le whisky, l’ancien double champion de l’UFC compte étendre son activité de businessman aux traditionnels et réputés pubs irlandais. The Notorious a récemment investi près de 3,5 millions de dollars dans le Black Forge Inn à Dublin, l’établissement dans lequel il avait frappé un vieil homme.

À quelques jours de son combat contre Dustin Poirier en main event de l’UFC 264 le samedi 10 juillet, McGregor a révélé qu’il comptait investir à grande échelle dans ce secteur d’activité.

« Avec le plaisir que j’ai eu et que j’ai encore tout au long de ce processus, je suis convaincu que ce n’est que le début pour moi en tant que propriétaire de pub« , a déclaré McGregor lors d’une interview accordée à Sunday World (via Mmamania.com).

« Les pubs irlandais sont réputés dans le monde entier et c’est un grand honneur de contribuer à cette activité. Je vais certainement explorer d’autres lieux en Irlande et à l’étranger. Je suis passionné par l’hospitalité et le divertissement, et avec la Black Forge, je ne fais que commencer« , a conclu The Notorious.

Récemment, l’irlandais à vendu une partie de sa marque de whisky, Proper No. 12 à Proximo Spirits, pour environ 150 millions de dollars.

Aimeriez-vous rendre dans l’un des futurs pubs de Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
10 mois il y a

C’est bien, il a l’air bien focus sur son combat à venir!

Mattr
Mattr
10 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Grave ! Et tu crois que si tu vas dans ce club et que tu prends autre chose que son whisky il débarque et te fous une gauche ?

Paco
Paco
10 mois il y a
Répondre à  Bastoun

On peut pas gérer ses affaires et combattre ? Il va bientôt combattre, il fait la promo de ses trucs, un peu comme gsp qui raconte qu’il veut revenir, pour pouvoir avoir les journaleux au cul et finalement vendre un doc sur les dinosaures ou une paire de tong.

Last edited 10 mois il y a by Paco
Bastoun
10 mois il y a
Répondre à  Paco

@Paco: franchement, je sais pas… Il vend pas un truc sur le bon coin là, il s’agit de monter une franchise. Alors j’imagine que dans les faits, c’est pas lui qui va s’en occuper, mais j’ai du mal à croire que ça lui prenne pas un peu de temps de cerveau disponible.
@Matrr: y a un concept là, boire un ‘sky et voir McGregor débarquer t’en coller une, je suis sûr que des gens paieraient pour ça!

The Celte
The Celte
10 mois il y a

Et bien une chose est sur je n’y métrai jamais les pieds.. J’ai gouté son whisky ça ma sufi!

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x