Home ARTICLES Conor McGregor aura un visage familier dans son coin à son retour

Conor McGregor aura un visage familier dans son coin à son retour

Adam Hunger-USA TODAY

Conor McGregor aura une figure bien connue et familière dans son coin pour son prochain combat dans l’Octogone de l’UFC !

L’entraîneur-chef de Straight Blast Gym (SBG) Ireland, John Kavanagh, affirme qu’il sera dans le coin de Conor McGregor lorsque la superstar fera son retour dans l’Octogone. McGregor est susceptible de revenir à l’UFC très bientôt. Selon le jour, un retour semble imminent. Quant à savoir contre qui The « Notorious » sera confronté, c’est une question à laquelle il est de plus en plus difficile de répondre à la seconde près. Cependant, une chose semble certaine. L’entraîneur de longue date de McGregor, Kavanagh, sera dans son coin.

« Je ne pense pas qu’il y ait le moindre doute à ce sujet « , a déclaré Kavanagh. « Je suis sûr que je serai là, on parle presque tous les jours. »

Avec une rafale d’annonces de combats publiées par l’UFC ces derniers jours, les adversaires potentiels de McGregor semblent être minces. Pourtant, l’entraîneur Kavanagh insiste sur le fait que « The Notorious » n’a pas de combat en vue. Mais quand il le fera, il sera temps de réunir à nouveau le gang.

« Il ne s’est pas encore contre qui il va se battre, mais dès qu’il lesaura, nous réunirons de nouveau l’ancienne bande et nous commencerons à réfléchir, à nous entraîner et je suis sûr qu’il va encore voler la vedette, je n’ai aucun doute qu’il fera. »

On a ensuite demandé à Kavanagh s’il y avait un calendrier possible pour le retour de McGregor ou plus précisément si nous le reverrions avant la fin de l’année.

« Honnêtement, je ne sais pas, » a dit Kavanagh. « C’est une question pour Conor, il a beaucoup d’autres choses en cours donc je vais être honnête et dire que je ne sais pas. »

Faites-nous savoir ce que vous en pensez. McGregor reviendra-t-il dans l’Octogone avant la fin de l’année ? Kavanagh sera-t-il dans son coin ? Dites-le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de