1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor arrêté par la police pour conduite dangereuse

Conor McGregor arrêté par la police pour conduite dangereuse

7
Conor McGregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a été arrêté mardi pour conduite dangereuse en Irlande. Sa voiture a été saisie par la police.

Conor McGregor aurait été arrêté au volant de sa Bentley Continental (valeur : 187 000 $) alors qu’il circulait à l’Ouest de Dublin. En cause ? Plusieurs infractions au code de la route qui ont fait que sa voiture a été confisquée par les autorités.

L’irlandais a été inculpé pour conduite dangereuse et risque une peine de prison jusqu’à 6 mois et une grosse amende. Plus tard, McGregor a été inculpé, mais libéré sous caution, tandis qu’on lui rendait sa voiture. Voici ce qu’a déclaré l’avocate de Conor :

« M. McGregor se rendait en voiture à la salle de sport lorsqu’il a été arrêté par la Gardai pour de prétendues infractions au code de la route. Il a passé les tests de drogue et d’alcoolémie effectués au poste« .

En 2018, McGregor a déjà perdu son permis pour avoir conduit à 154 km/h au lieu de 100 km/h.

Sur le terrain plus sportif, Conor McGregor est de retour sur le ring pour la première fois depuis sa blessure et a donc repris l’entraînement de boxe. On ne sait pas contre qui il va se battre pour son retour dans l’Octogone, mais l’Irlandais parle d’affronter Kamaru Usman pour devenir champion dans trois catégories de poids. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera de retour avant la fin de l’année.

Comment(7)

  1. J’ai l’impression que ces fans sont des groupies et pas des fans de MMA il fait n’importe quoi il dit n’importe c’est quoi c’est groupies,qu’ils le suivent aveuglement ils devraient condamné ce qu’il fait il donne aucun exemple ce monsieur.

    1. Tu as bien raison deux poids de mesure et il continuera ces conneries encore et encore vu qu’il a de la thune et ses groupies diront de lui qu’il est un champion arrêter de vivre dans le passé il faut vivre l’instant présent arrêter de vous voiler la face

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.