1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor annonce son retour à l’UFC lors d’une carte historique

Conor McGregor annonce son retour à l’UFC lors d’une carte historique

0
Depuis l’annonce d’une carte UFC à la Maison-Blanche, faite par le président des États-Unis Donald Trump, tous les grands noms veulent y être présents, notamment Conor McGregor.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Depuis l’annonce d’une carte UFC à la Maison-Blanche, faite par le président des États-Unis Donald Trump, tous les grands noms veulent y être présents, notamment Conor McGregor.

Le président américain Donald Trump a fait une annonce majeure au début du mois en révélant les plans de l’UFC pour organiser un événement sur la pelouse de la Maison-Blanche l’année prochaine. McGregor, Jon Jones et d’autres grandes stars du MMA ont manifesté un vif intérêt pour revenir sur cette carte. Dana White veut faire de cet événement à la Maison-Blanche un spectacle encore plus grand que celui organisé l’année dernière à la Sphere de Las Vegas… Conor McGregor, la plus grande star du MMA, pourrait jouer un rôle clé dans le succès attendu de cette soirée.

Cette fois, c’est la bonne pour Conor McGregor ?

La superstar de l’UFC Conor McGregor n’a pas combattu dans l’Octogone depuis quatre ans, mais son envie de se battre au moins une fois de plus reste plus forte que jamais, selon son partenaire commercial de renom, David Feldman, président de Bare Knuckle FC.

« Il lui reste deux combats sur son contrat à l’UFC, et il doit se remettre en forme. Le monde entier attend de voir s’il va retrouver la forme et combattre », a déclaré Feldman dans l’émission Ariel X Ade. « Il m’a dit en personne, il m’a chuchoté à l’oreille : Je suis en phase de tests, je me prépare pour mon retour. Je vais combattre lors de cette carte de la Maison-Blanche, puis j’aurai un autre combat, et ensuite on pourra en parler… C’est ce qu’il a dit. »

Conor McGregor a confirmé personnellement son retour lors d’une conférence de presse du BKFC : « On dirait bien que je me dirige à nouveau vers le Bureau ovale. C’est ma prochaine destination. »

McGregor a souvent laissé entendre qu’il retournerait dans l’Octogone depuis sa blessure contre Dustin Poirier à l’UFC 264. Prévu à l’UFC 303, il s’est retiré pour blessure et a failli combattre Logan Paul en boxe, sans accord final. Beaucoup doutent de son retour, mais si Feldman dit vrai, un duel contre Michael Chandler à la Maison-Blanche serait logique. Cependant, l’UFC doit d’abord franchir un obstacle lié à l’ultimatum récent de McGregor.

Pensez-vous que Conor McGregor fera son retour dans la cage ?

Dave Fotsing interview

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.