1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor annonce être à la poursuite d’un record historique de l’UFC

Conor McGregor annonce être à la poursuite d’un record historique de l’UFC

17
conor mcgregor
Crédit : Twitter, McGregor

Conor McGregor veut ajouter une nouvelle distinction à son CV UFC. Il annonce partir à la poursuite d’un record.

La superstar de l’UFC Conor McGregor a eu une réaction intéressante à la victoire de Matt Brown lors de l’UFC Charlotte : Rozenstruik vs. Almeida. Brown a infligé un impressionnant knock-out d’un seul coup de poing contre Court McGee à Charlotte ce week-end. Il a renoué avec la victoire après une défaite par décision partagée contre Bryan Barberena l’année dernière. Avant son retour prévu dans l’octogone plus tard dans l’année, McGregor reste à l’écoute de ce qui se passe dans la promotion. Après avoir vu Brown égaler le record de KO’s de l’UFC, McGregor s’imagine en tête de liste lorsqu’il raccrochera les gants.

Conor McGregor à la poursuite du record de Derrick Lewis

Dans un récent tweet, McGregor a promis de chasser Brown et Derrick Lewis, poids lourd de l’UFC, pour le record du plus grand nombre de KO à l’UFC.

« Matt Brown, à 42 ans, détient désormais le record de KO’s à l’intérieur de la cage de l’UFC avec 13 KO’s. Lui et ‘The Beast’ Lewis sont à égalité. Je détiens actuellement 8 KO’s à l’UFC, à 34 ans. Je vais obtenir ce record« , a tweeté McGregor.

Lewis occupait le trône des KO’s avant ses récents déboires dans la cage. Il a perdu trois fois de suite, y compris une défaite par soumission au premier tour contre Sergey Spivak en début d’année. Le dernier KO/TKO de McGregor a eu lieu contre Donald Cerrone à l’UFC 246. Il cherche à se remettre sur les rails, probablement contre Michael Chandler, après avoir perdu trois de ses quatre derniers combats.

McGregor n’est pas loin de Brown et Lewis pour le record du plus grand nombre de knockouts de tous les temps. Comme Brown et Glover Teixeira l’ont montré ces dernières années, l’âge n’est qu’un chiffre, et McGregor pourrait être là pour réaliser une flopée de finitions dans les années à venir, et pas besoin d’être au sommet de la division pour mettre des KO.

Pensez-vous que Conor battra ce record ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(17)

  1. Qu’il combat Chandler et qu’il le met KO ça seras déjà pas mal avant de viser un record. Après il à la puissance pour ça ont le sait mais ont sait aussi que le menton c’est pas terrible. Je parle même pas de la motivation vu la différence de situation financière entre lui et les autres…

  2. Dans quelques jours on a un super combat de boxe : Devin Haney vs. Vasiliy Lomachenko, défense des titres WBC/WBO/IBF/WBA pour ceux que ça intéresse. C’est mieux que brasser de l’air sur Golum Mac Gogol

    1. C’est clair match de très haut niveau, j’ai peur pour pour Loma qui combat au-dessus de sa caté naturelle et qui a perdu un peu de vitesse en vieillissant. La différence de gabarit est ouf. J’éspère qu’il va trouver la solution techniquement.

    2. Et ?
      Le 13/05 un article est intitulé : Boxe – Sofiane Oumiha devient champion du monde de boxe pour la 3ème fois.
      C’est pas du mma non plus…
      Je ne parle pas des autres articles avec Fury, Jake Paul, Joshua , Wilder, mayweather etc…. Qu’il y a sur le site

    3. Les articles sur la boxe ca n’a pas non plus sa place sur un site d’actu sur le MMA. Ou alors je vais me plaindre qu’il n’y a pas d’article sur les championnats de judo.

    4. cest clair que cest une superbe affiche , les meilleurs contre les meilleurs , cette catégorie de poid cest tous des tueurs

  3. il a plus de chance de battre le record de celui qui essuie le plus de défaite par KO d’affilé que de mettre KO encore 6 gars.
    d’ailleurs c’est qui qui a pris le plus de KO d’affilé ? je pense pas que ce genre de record soit pris en compte et donc calculé par l’ufc. hors ufc BobSapp et BigFoot ont fait fort lol

  4. Autant de commentaires avec des pouces rouges c’est uniquement dans les articles avec McGregor que l’on voit ça . On est à la limite d’une secte avec son gourou dont il ne faut rien dire en mal .
    J’arriverais peut-être à exploser le records de pouces rouges avec ce com 🙂

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.