Conor McGregor accuse Khabib Nurmagomedov d’arnaquer ses fans, celui-ci lui répond

0
khabib nurmagomedov
Crédit : screenshot instagram Khabib Nurmagomedov

Les deux anciens rivaux de l’UFC se livrent une nouvelle guerre verbale après l’annonce par Khabib d’un projet NFT. Conor McGregor l’accuse d’arnaque, tandis que le Daghestanais dénonce des mensonges.

Khabib Nurmagomedov a récemment lancé une collection de NFT baptisée Papakhas sur Telegram, annonçant que l’intégralité avait été vendue. Une nouvelle qui a immédiatement fait réagir Conor McGregor, jamais avare d’un tacle à l’égard de son ancien bourreau de l’UFC 229 via X.

« Il n’y a tout simplement aucun moyen que le ‘gentil Khabib’ ait utilisé le nom de son défunt père, ainsi que la culture du Daghestan, pour arnaquer ses fans et liquider une tonne de NFT numériques en ligne, puis supprimer tout le contenu après les avoir vendus, laissant ses fans se faire voler leur argent ?
Il n’y a tout simplement aucun moyen… »

La réponse de Khabib

Khabib n’a pas tardé à répondre, accusant McGregor d’essayer encore et toujours de salir sa réputation. Il en a profité pour défendre son projet, qu’il présente comme une mise en valeur de l’héritage culturel du Daghestan.

« Menteur absolu. Tu essaieras toujours d’assombrir mon nom, après avoir été détruit cette nuit-là, mais tu n’y arriveras jamais ! (…) Des cadeaux en forme de papakha – un chapeau qui symbolise les traditions et la culture du peuple du Daghestan (…) Des cadeaux que tu peux trouver exclusivement sur Telegram, la meilleure plateforme de messagerie au monde. »

Bien évidemment, l’Irlandais n’a pas laissé la conversation s’arrêtait là et a surenchéri dans un nouveau message incendiaire à l’attention du Daghestanais.

« Excuse-toi immédiatement d’avoir utilisé le nom de ton défunt père pour vendre ces ‘cadeaux’ qui ont coûté tant d’argent à tes fans. »

« De plus, vendre quelque chose signifie que ce n’est pas un cadeau (…) Duh duh duh abruti hahaha Arnaquer sur le nom de ton père mort. Honte à toi. »

Un nouvel épisode explosif dans une rivalité vieille de sept ans, née lors de leur choc historique à l’UFC 229 remporté par Khabib Nurmagomedov par soumission au 4e round. Conor McGregor avait pourtant annoncé il y a quelques jours lâcher les réseaux sociaux pour se consacrer pleinement à la préparation de l’UFC Maison Blanche. Il semblerait qu’il ait déjà changé d’avis.

Que pensez-vous des propos de McGregor et Khabib ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor accuse Khabib Nurmagomedov d’arnaquer ses fans, celui-ci lui répond