1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chuck Lidell : « Je serais capable de combattre demain. »

Chuck Lidell : « Je serais capable de combattre demain. »

0

Ancien Champion UFC light heavyweight et légende de l’Octogone, Chuck Liddell affirme être prêt à combattre si l’offre en vaut la peine.

Depuis quelque temps, The Iceman est au cœur de rumeurs annonçant un potentiel retour en arts martiaux mixtes. Son dernier match a eu lieu en 2010, à l’UFC 115, et s’est soldé par une défaite par KO au premier round face à Rich Franklin. C’était alors sa troisième défaite par KO/TKO en trois combats. Une série qui l’a propulsé vers la retraite.

Liddell a expliqué au média MMA Tonight qu’un come-back était tout à fait envisageable. À 47 ans, l’Américain n’a pas vraiment décroché et quand les journalistes lui parlent d’un retour, il ne dit pas non. Bien au contraire :

« J’y ai pensé, mais tout le monde va devoir continuer à s’interroger. Je n’en suis pas sûr. On verra… Je suis en bonne santé. Il me faudrait probablement plus d’un mois pour mettre ça en place, mais je n’en suis pas encore sûr. Cela dépendra de l’offre. Si quelqu’un me faisait une proposition dingue, je serais capable de combattre demain. »

Chael Sonnen, actuel concurrent au Bellator Heavyweight GP, a récemment affirmé qu’on lui avait proposé un match contre Liddell, mais que ce dernier avait refusé l’idée. De son côté, Chuck dément :

« Ce n’est pas vrai. On ne m’a jamais proposé de combat et je n’ai jamais eu de proposition pour l’affronter lui. Avec son trash-talking, il se moque de la vérité. Il n’a pas peur d’être très large dans ses déclarations. »

La rumeur d’un comeback de Chuck Liddell est incessante. Est-elle proche d’une conclusion ? Diffusant régulièrement des photos de lui à l’entraînement ou dans les environs d’une salle de gym, The Iceman aime faire planer le doute.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.