1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder est reporté

Le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder est reporté

0
10

La trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder ne se fera pas le 24 juillet comme prévue, Tyson Fury a attrapé la COVID.

Ce combat tant attendu n’aura donc pas lieu. En effet, hier, un journaliste a rapporté qu’un cluster COVID s’était formé dans le camp de Fury et que ce dernier est touché (via bjpenn/Dan Rafael) :

« BREAKING : Par source, Tyson Fury était l’une des personnes dans son camp qui a été testé positif pour le Covid-19 et le combat avec Wilder est reporté. Nouvelle date à déterminer. On m’a dit que Fury a reçu une dose de vaccin mais n’a jamais reçu la seconde. Au moins 3 autres personnes du camp sont également positives. »

Désormais, il ne reste plus qu’à espérer que Fury se rétablisse bien et que ce combat puisse se faire avant la fin de l’année… À moins que Tyson Fury ne veuille affronter Ngannou entre temps.

D’après vous, qui sortira vainqueur de cette confrontation ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a

Je pense vraiment pas que ça soit le cas ici, mais dans la bio de son homonyme Tyson Mike, il dit qu’il a souvent reporté volontairement des combats, en sachant que le 2 ème camp de son adversaire et souvent moins intense.Et de son côté, Tyson commençait seulement à s’entraîner sérieusement à ce moment là.
C’est roublard, mais selon lui beaucoup de fighters font ça..

Valtudo
Valtudo
4 mois il y a

Bah c’est normale qu’il est positif au covid et qu’il contamine tout le monde autour de lui si il a été vacciné, faut vraiment être un ignorant du monde réel pour ce faire vacciné, je prédit qu’il va se manger un ko à son prochain combat, trop d’aluminium et d’autre saloprie dans le sang pour être optimal

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Y a pas d’adjuvant (et dc pas d’aluminium) ds les vaccins à ARN…

Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Grave! Mais bon, c’est nous les ignorants du monde réel hein!^^

Valtudo
Valtudo
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

ouioui et les essaie clinique sont terminé aussi ! lol

Mattr
Mattr
4 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Un mec qui donne une analyse scientifique en orthographiant « essais » , « essaie », c’est quelqu’un qu’on doit écouter.. Bon sinon, ta gueule avec tes délires complotistes sur les posts. Va rejoindre égalité et réconciliation et nous casses pas les couilles. Putain tu sais pas écrire, tu sais pas analyser, ni le mma, ni le monde qui t’entoure et tu viens balancer des conneries ici. Parles juste MMA et arrêtes avec tes conneries annexes. Les vaccins donnent pas la Covid couillon, j’ai eu mes doses et personne n’a la Covid autour de moi. Les vaccins protègent contre les formes grave. Les essais… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
4 mois il y a
Répondre à  Mattr

Quel délire ? Pour qu’un vaccin soit homologué il faut au moins attendre que la phase 3 soit terminée ce qui n’est pas le cas tu est donc un cobaye, normalement c’est les souris qui servent de cobaye la c’est des moutons

Mattr
Mattr
4 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Mouton de la part d’un mec qui voit aveuglément toutes les théories fumeuses publiées sur des réseaux douteux. En gros, la phase 3 à débutée en 2020, et n’est pas terminée Certes. Mais, les inconnues ne sont pas la mutation en zombie des vaccinné.es, mais la durée d’efficacité du vaccin. Les cobayes sont les 10 000 environ, courageux volontaires qui se sont fait piquer en juillet 2020. Une dizaine de mois plus tard on affirme sur une balance bénéfice risque, que les vaccins dont cette phase a débutée l’année dernière, sont sûrs et sans danger (sur une balancé bénéfice risque,… Lire la suite »

Mattr
Mattr
4 mois il y a
Répondre à  Mattr

Mais t’as raison tu ferais mieux de choper la Covid, ça a l’air tellement cool. Oubli pas de bien embrasser ta famille ! Ça arrangé l’humanité !

Valtudo
Valtudo
4 mois il y a
Répondre à  Mattr

perso je suis complotiste, je ne le ferait pas, dans ma tranche d’âge j’ai 99.9931% de chance de survie et encore vue que les test pcr ne veulent rien dire et que les chiffre sont gonflé artificiellement à bloc ça doit être 99.9999% en vrai lol, et le vaccin ne protège pas des formes grave c’est des mensonges,tu n’imagine pas le nombre de mensonges qu’ils peuvent sortir dans une journée, si ta toujours pas compris qu’ils mentent comme ils respirent…bref vue que t’es vacciné je vais pas aller plus loin avec toi, je te souhaite juste de ne plus prendre… Lire la suite »

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x