1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington va avoir sa chance au titre Welterweight !

Colby Covington va avoir sa chance au titre Welterweight !

1
Jim Young, AP

Dana White, président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), a confirmé que Colby Covington sera le premier challenger de Kamaru Usman !

Samedi, l’UFC 235 a eu lieu dans l’arène T-Mobile à Las Vegas, Nevada. Dans l’épreuve co-principale, Usman a réalisé une performance exceptionnelle contre Tyron Woodley. Usman a remporté le titre de welterweight de l’UFC par décision unanime. Après le combat, Usman et Covington ont échangé des mots.

Dana White dit que Colby Covington est le prochain sur la liste

S’adressant aux journalistes lors de la conférence de presse après le combat, White a déclaré qu’au cours de l’événement principal, il a approché Covington pour l’assurer qu’il serait le prochain pour le titre (via Damon Martin) :

« Il y avait beaucoup de grabuge dans sa zone. Il a failli se battre avec Mama Woodley à un moment donné. C’était la troisième fois que je venais le voir. Je lui ai juste dit : « Ecoute, tu vas avoir une chance au titre, ne fais pas ça, détends-toi. Vous et tous vos gars, détendez-vous, si quelque chose se passe, laissez nos gens s’en occuper et nous allons vous emmener en backstage dans un petit moment et faire quelques interviews ». C’est tout ce que je lui ai dit. »

Quand on lui a demandé si c’était vraiment le plan, White a simplement répondu « oui ». Covington avait fait beaucoup de bruit pendant la semaine d’avant combat. Il a interrompu la séance d’entraînement ouverte de Kamaru Usman et a affronté White dans un casino de Las Vegas. Les bouffonneries semblent avoir payé pour The « Chaos ».

Pensez-vous que Colby Covington est le choix idéal pour le premier challenger de Kamaru Usman ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.