Home ARTICLES Colby Covington révèle pourquoi il a accepté le combat à l’UFC Newark contre Robbie Lawler

Colby Covington révèle pourquoi il a accepté le combat à l’UFC Newark contre Robbie Lawler

MMA Junkie

Colby Covington a insisté pour se battre pour le titre welterweight de l’UFC) en novembre, mais ce ne sera pas le cas. Il explique pourquoi il a accepté de changer ses plans.

Covington contre Robbie Lawler a été planifié pour l’UFC Newark. Le combat devrait servir de tête d’affiche le 3 août. Ce sera le premier combat de Covington depuis juin 2018, date à laquelle il a battu Rafael dos Anjos pour le titre provisoire des 170 livres. Covington a été dépouillé du titre en septembre, mais ses problèmes avec l’UFC ont été résolus.

Covington explique sa décision d’accepter le combat contre Lawler

Covington a expliqué sur Instagram pourquoi il a accepté le combat avec « Ruthless : »

« J’ai accepté de défendre mon titre lors de ma première défense contre le dernier vrai champion que cette division a eu. Un homme et un nom plus grand que Marty « Fakenewsman », L’homme dont Ben « Asscream » a peur et qu’il ne pouvait battre. Robbie Lawler est une légende vivante des sports de combat. C’est un ancien champion [UFC], qui a reçu le trophée Hodge et le seul nom assez grand pour que je puisse faire un combat en prime time [ESPN]. Le champion d’Amérique répond toujours à l’appel. On se voit à Newark.« 

Kamaru Usman, champion des poids welter de l’UFC, est sur la touche après une hernie. Usman a dit qu’il serait prêt à concourir en novembre. Pensez-vous que Colby Covington a pris la bonne décision en acceptant le combat contre Robbie Lawler ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Il a surtout compris que Ben Askren avait raison: si tu restes inactif, le combat pour le titre va pas te tomber tout cuit dans le bec…