1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington répond à Jon Jones après l’UFC Newark

Colby Covington répond à Jon Jones après l’UFC Newark

2

Le conflit entre Colby Covington et Jon Jones n’est pas prêt de se finir.

Covington s’est fait pas mal d’ennemis tout au long de son parcours à l’UFC et l’un d’eux est le champion des poids lourds légers Jones. Covington et Jones étaient autrefois colocataires à l’université, mais l’époque où ils étaient copains est révolue. « Chaos » a clashé Jones sur ses écarts en dehors de l’octogone, tandis que « Bones » a traité Covington de personne « répugnante ».

Covington a battu Robbie Lawler par décision unanime à l’UFC Newark samedi soir dernier (3 août) et Jones a écrit sur Twitter exprimer sa consternation.

« Robbie vient juste de laisser tomber le monde entier »

Covington a riposté en s’adressant à Damon Martin de MMAFighting.com.

« Jon Jones, il est en train de parler de Robbie Lawler qui laisse tomber le monde ? Jon Jones sait mieux que personne comment laisser tomber le monde entier », a déclaré Covington. « Ne parle pas de Robbie Lawler, Jon Jones. Robbie Lawler ne démolit pas une Bentley avec des putes à l’arrière de sa voiture. Robbie Lawler ne percute pas une femme enceinte et fuit la scène avec toute sa drogue dans la voiture. Robbie Lawler est une légende, c’est un père de famille, c’est un des tops membres du Hall of Fame. »

« Comment Jon Jones ose-t-il parler de lui alors qu’il est la plus grande me*de tous sports confondus ?« 

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.