Home ARTICLES Colby Covington lance un défi à 50 cents pour un combat de boxe caritatif

Colby Covington lance un défi à 50 cents pour un combat de boxe caritatif

Colby Covington n’est pas très content du rappeur et homme d’affaires « 50 Cent » et il lui a lancé un défi pour un combat de boxe caritatif !

Covington est connu pour viser n’importe qui et presque tout le monde. Des combattants qui ne font pas partie de sa catégorie de poids aux célébrités, « Chaos » est à la hauteur de son surnom, car il rentre dans tous ceux qui prennent votent « à gauche » en matière de politique.

Covington vise 50 cents

Suite à sa défaite à l’UFC 245 par TKO contre Kamaru Usman, Covington a clairement indiqué qu’il souhaitait une revanche immédiate. Une chose qu’il veut aussi, c’est un combat avec 50 cents, comme il l’a déclaré lors d’un entretien avec Ariel Helwani d’ESPN (via LowKickMMA.com) :

« Si vous voulez parler des gens qui devraient fermer leur guel**, parlons de 50 Cent« , a déclaré Covington, qui a nié avoir subi une fracture de la mâchoire lors de son combat avec Usman. Un type qui dit : « Oh, on m’a tiré dessus 9 fois ». Si je lui avais tiré dessus une fois, il n’aurait pas pu se relever. 50 Cent, c’est une salo**.« 

« 50 cents racontait des conneries de fou« , a expliqué Covington. « Il disait toutes ces choses. … Je veux proposer ici, dans l’émission d’Ariel Helwani, aujourd’hui – un combat de boxe de « célébrités ». Je vais m’attacher une main derrière mon dos et je vais me battre contre 50 Cent. Je vais mettre un million de dollars de ma poche et je vais combattre 50 cents en boxe, pour une oeuvre de charité. Et je vais donner tout mon argent aux troupes US. »

50 Cent avait publié le texte suivant sur Instagram après la défaite de Covington face à Usman :

« Avant le combat, il a promis de présenter la ceinture à Donald Trump et s’est moqué des origines africaines de son adversaire en disant : Qu’est ce qu’a fait sa famille pour l’Amérique avant d’aller dans un pénitencier fédéral ? Profite de ta mâchoire cassée, sale petite mer** raciste« 

50 Cent n’est pas étranger aux sports de combat, même s’il n’a jamais participé à une compétition. Il est un fan de longue date de MMA et on l’a souvent vu assister aux événements de l’UFC à Las Vegas. Il a actuellement un partenariat avec le Bellator, ce qui lui permet de promouvoir son champagne « Le Chemin du Roi ».

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lgf Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lgf
Invité
Lgf

En matiere de racisme il en connait un rayon 50. Et Covington est pathétique à vouloir chercher la polémique et les médias qui vont avec. C est un super combattant avec une personnalité merdique créée de toutes pieces. Le mec est fake au possible, au moins s’il était vraiment celui pour qui il veut se faire passer… mais non. L’ufc est responsable de la dérive de COvington qui n’aurait pas eu besoin de jouer un role s’il etait reconnu a sa juste valeur comme combattant. Au Bellator ça aurait ete sympa de le voir contre Lima, mais à part lui,… Lire la suite »