1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Colby Covington, son combat contre Jorge Masvidal va mettre fin à la carrière de ce dernier

Pour Colby Covington, son combat contre Jorge Masvidal va mettre fin à la carrière de ce dernier

3
covington veut enterrer carrière masvidal

On peut dire qu’il est confiant ! Colby Covington a dit que son combat contre Jorge Masvidal à l’UFC 272 serait tellement violent, que ce se serait le dernier combat de Masvidal en MMA.

Hier, Kamaru Usman donnait son avis sur le combat entre Colby Covington et Jorge Masvidal qui va avoir lieu à l’UFC 272 ce week-end. Désormais, c’est Colby Covington lui-même qui est revenu dessus, voici ce qu’il a dit (via bjpenn) :

« C’est beaucoup plus personnel, c’est une querelle de sang. Cela remonte à une fraternité. Nous avons été huit ans ensemble, chaque jour, côte à côte, on ne pouvait pas se quitter, on était meilleurs amis. Et maintenant nous sommes les plus grands ennemis. C’est la seule personne sur Terre dont je me fous complètement. Chaque fois que je le vois, je veux l’envoyer directement en enfer, et heureusement, je vais pouvoir le faire dans l’Octogone de l’UFC samedi soir. Ça va être mauvais. Je vais le faire payer, je vais le faire souffrir pour m’avoir poignardé dans le dos et pour avoir essayé de faire passer de faux propos sur moi aux médias. »

Jorge Masvidal et Colby Covington sont tous les deux à 0-2 contre le champion actuel Kamaru Usman et ce combat est donc crucial pour la suite de leur carrière. Et pour Covington, la carrière de Masvidal va s’arrêter ce week-end :

« Je vois beaucoup de douleur. Je vais infliger tellement de douleur à Jorge Masvidal. Il ne sera plus jamais la même personne. Il continue de parler de baptême. Ce ne sera pas un baptême, ce sera un enterrement. Les funérailles pour la fin de carrière de Jorge Masvidal. Ça va être violent. Et ça ne va pas être rapide. Je pourrais facilement le terminer vite, j’avais l’habitude de le faire tout le temps à huis clos, mais là, je vais le faire traîner en longueur, je vais le faire souffrir, et ce sera probablement la première fois dans l’histoire de l’UFC que vous verrez un gars dans un main-event demander à arrêter de combattre et dire qu’il ne peut plus supporter de coups. »

Et vous, pensez-vous la même chose que Colby Covington ? Va-t-il faire souffrir Jorge Masvidal ? Dites le nous en com’ !

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.