1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington blamé pour avoir citer Glenn Robinson dans ses promos !

Colby Covington blamé pour avoir citer Glenn Robinson dans ses promos !

1

Colby Covington a été rappelé à l’ordre par les membres de la famille de Glenn Robinson, fondateur des Blackzilians et récemment décédé.

Dans le cadre de la promotion du combat pour le titre des welters contre Kamaru Usman (UFC 245, 14 décembre), Covington a pris pour cible le regretté Glenn Robinson, décédé en 2018 d’une crise cardiaque. Robinson était l’homme derrière le fameux gym Blackzilians, l’ancien centre d’entraînement d’Usman.

Lors d’une interview sur BJPenn.com Radio, Covington a dépassé les limites de la provocation :

« Usman a tellement fuit le combat contre moi qu’il en a donné une crise cardiaque à Glenn Robinson, et il est mort.« 

Lors d’une conférence de presse à New York en novembre, Covington a surenchérit. Cette fois, il a déclaré que Robinson « regarderait le combat du 14 décembre depuis l’enfer« .

Les filles de feu Glenn Robinson ont été attristées par les commentaires de Covington et ont décidé de publier un communiqué sur le sujet via MMA Junkie. Elles veulent ainsi défendre la mémoire de leur père et condamner le comportement immature du challenger welterweight.

« Cela nous attriste d’avoir à faire une déclaration au sujet d’un commentaire désagréable que Colby Covington a fait précédemment, suggérant que notre défunt père, Glenn Robinson, regardera son prochain combat en enfer. Cependant, après mûre réflexion et considération, au nom de notre famille, nous estimons qu’il est nécessaire de défendre la mémoire de notre père.« 

« Alerter la presse sur son seul mérite »

« La mort de notre père est encore très récente. Notre famille est toujours en deuil, alors imaginez la peine que nous avons ressentie en entendant des paroles aussi haineuses et imprudentes à son égard.« 

« Nous comprenons l’excitation qu’il y a à faire du buzz avant un combat, mais nous sommes sûrs que Colby Covington peut alerter la presse pour son prochain combat sur son propre mérite. Nul besoin de cracher des mots haineux envers notre père, le fondateur des Blackzilians. »

« En fait, notre père était exactement le contraire d’une personne haineuse. Il a donné d’innombrables possibilités à de nombreuses personnes, tant sur le plan personnel que professionnel. Il a toujours fait passer les intérêts des autres avant les siens. Notre père est mort trop jeune, mais nous pouvons dire avec fierté qu’il a accompli plus de choses au cours de sa courte vie que beaucoup d’autres au cours d’une vie entière.« 

« Au départ, nous ne voulions pas faire cette déclaration ou accorder plus d’importance à quelqu’un qui ne compte pas dans notre vie, mais nous défendrons toujours notre père. Aussi bien sa réputation que son nom, celui que nous partageons fièrement.« 

Que pensez-vous de ce message à l’encontre de Colby Covington ? Un recadrage nécessaire ou une initiative dérisoire au vu du comportement indécent du membre de l’American Top Team ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.