1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington accuse Kamaru Usman d’avoir utilisé de l’EPO durant toute sa carrière

Colby Covington accuse Kamaru Usman d’avoir utilisé de l’EPO durant toute sa carrière

0
14

Colby Covington accuse le champion de la division welterweight, Kamaru Usman, d’avoir utulisé de l’EPO, un produit dopant interdit.

Les deux rivaux se retrouveront le 6 novembre prochain en main event de l’UFC 268. Kamaru Usman, qui s’était imposé par TKO lors du premier combat contre Covington, remettra en jeu sa ceinture de champion welterweight pour la 5ème fois lors d’un des combats les plus attendus de l’année.

Peu après l’officialisation de cette revanche, Colby Covington, invité sur Submission Radio, a accusé Usman d’avoir utilisé de l’EPO durant toute sa carrière.

« Il a pris de l’EPO pendant toute sa carrière. C’est tellement évident. Son déséquilibre chimique, son corps, il a des boutons partout dans le dos, partout sur le visage« , a déclaré Covington (via MMAjunkie.com).

« C’est un homme de 35 ans. Il ne traverse plus la puberté comme un adolescent. Cela vient du fait que sa testostérone est déréglée, et que ses niveaux d’œstrogène et de testostérone sont déréglés. Il est donc le champion de l’EPO. J’ai entendu des gens avec qui il s’est entraîné, des gens avec qui j’ai peut-être lutté à l’université, dire la même chose. Ils ont pu vérifier qu’il a pris de l’EPO et qu’il s’en est injecté dans le cul. C’est le champion de l’EPO. C’est ‘Marty Juiceman’. »

The Nigerian Nightmare n’a jamais été testé positif à cette substance, mais Colby Covington est persuadé que son rival en utilisera lors de leur prochaine rencontre.

« Je sais qu’il va le faire. Il y a des moyens de contourner les tests. Ils ne font pas de tests sanguins. Ils font des tests d’urine ici et là. Ils ne vont pas lui faire de test sanguin. Ils vont le laisser s’en sortir », a dit Covington.

Êtes-vous impatient d’assister au match retour entre Colby Covington et Kamaru Usman ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Masterclass
Masterclass
9 mois il y a

En 3 e j’ai perdu une baguarre le gars avait des boutons , il avait pris de l EPO , sinon j aurais gagner c sur

Valtudo
Valtudo
9 mois il y a
Répondre à  Masterclass

nan c’est connu que la prise de testo donne de l’acné dans le dos, après quand Covington et Kamaru se sont affronter ils avaient un peut prêt les même perf , pas un a ralenti avant l’autres,il y avait une grosse cadence et grosse intensité du début à la fin pour les deux fighter, difficile de croire qu’un mec clean suive un doper de la sorte, quand un clean affronte un dopé ça donne plus Jones Gusta 1 par exemple , Gusta se fatigue avant incapable de suivre la cadence de Jones sur les 5 round , il était chaud… Lire la suite »

The Celte
The Celte
9 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Après Usman une masse musculaire plus importante et coup plus de poids donc ça peut expliquer la chose…

Brett okamoto
Brett okamoto
9 mois il y a

Il as pas tord peut être,j ai lu une étude scientifique dessus.Le dépistage urinaire dure 3 jours et n est pas fiable a 100 pourcent dû à la possibilité d injection pour cacher epo de synthèse,donc si il évité prise sanguin c possible. Ce qui est frappant,c est que d après cette étude les signe qui change jamais caractéristiques de l epo.C est une acnée dorsale et une alopécie(calvitie général ment lente) et il a les 2 kamaru d’ailleurs tout comme notre Francis national qui est proche de usman( corner carrément). Chanel sonnen epo « assumé » acnée dorsale et a raconté… Lire la suite »

The Celte
The Celte
9 mois il y a
Répondre à  Brett okamoto

Ce qui est dommage c’est que l’on peut être sur de rien, quand l’UFC et L’USADA vont elles se décider à obliger tout les athlètes sous contra à une pris de sang régulière…

The Celte
The Celte
9 mois il y a
Répondre à  The Celte

Comment je peux avoir un pouce rouge pour ce mgs? Tu veux pas d’un sport propre?

tony
tony
9 mois il y a

Tiens il es encore la lui aussi le covid covington…il donne tj des surnom a tout l monde débile bah celui la ca lui va comme un gant..lui aussi va finir mal comme mc gregor a tj mal parler des gens pour rester dans la lumière ce trou de cul..parce que il es a un point ou ont sait qu il es pas mauvais dans octogone mais pour le reste ca flingue ca carrière..ce con a vu que mc gregor ca marcher dumoins a c est début et il sait dit j vais faire pareil j vais insulter tout l… Lire la suite »

Saad
Saad
9 mois il y a
Répondre à  tony

Exactement
Mdr le covid….
Le fils spirituel de trump

Bee
Bee
9 mois il y a

Je trouve que ce genre de chose est a prendre avec des pincettes, en vrai on saura jms la verité . . . Certains disent qu au haut niveau le dopage gang est present etc d autre pas forcement (perso je suis de la 2eme team)

Ce qui serait inquiétant ca serait que certains soient dopés et que l usada passe l eponge voir meme le remarque pas . . .

Mattr
Mattr
9 mois il y a
Répondre à  Bee

Quand tu fais du sport amateur, les gens se chargent déjà. En jjb, j’ai vu des ceintures Bleues se charger et cutter comme des porcs sans notions d’argent. À la salle, t’as des mecs qui se chargent sans aucune autre motivation que le miroir. Dans le cyclisme c’est la pharmacie dès l’adolescence. J’avais un pote qui bouffait des hypnotiques pour les fins de courses je sais plus pourquoi. Il avait 17 ans. Donc, quand tu sais ça, t’as aucun doute que plus haut c’est pire. Et Nate Diaz s’est fait attraper dernièrement pour un complément devenu illégal. Le dopage est… Lire la suite »

Bee
Bee
9 mois il y a
Répondre à  Mattr

Ouai, deja avant et apres l usada bcp ont completement chuté de niveau, apres pour les exemples que tu as cité le plus probable est la muscu, ca des gens avec une morphologie fine et qui se retrouve avec des bras type popeye bizarre #ZemmourVoice

Apres on en doute bien qu au haut niveau il y en est mais tant que c est pas clair, perso j accorde le benefice du doute l usada est la pour ca apres hein

Mattr
Mattr
9 mois il y a

Ce qui est drôle c’est que Colby est également criblé de boutons.
Ils sont tous chargé. Et pas que dans le MMA, tout les sports, à des niveaux différents tout le monde est chargé.

Saad
Saad
9 mois il y a
Répondre à  Mattr

Il a des bouton dans son cerveau covidton

Xav
Xav
9 mois il y a

Il s injecte tous le vaccin laissez les s injecter de l epo. si les combattants se dopaient ca serait fun ca serait americain

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x