1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cody Stamann compte appeler Sean O’Malley s’il bat Said Nurmagomedov à l’UFC 270

Cody Stamann compte appeler Sean O’Malley s’il bat Said Nurmagomedov à l’UFC 270

0
2

Alors qu’il reste sur deux défaites consécutives, Cody Stamann tentera de rebondir face à Said Nurmagomedov sur la carte de l’UFC 270 ce weekend à Anaheim.

Après sa défaite contre Merab Dvalishvilli en mai 2021, Stamann comptait rester actif mais des problèmes de santé ont retardé son retour dans l’Octogone.

Huit mois après sa dernière apparition, l’américain de 32 ans aura l’opportunité de revenir dans la colonne des victoires face à un grappleur de haut-niveau, Said Nurmagomedov.

« Je vais lutter contre lui, il est daghestanais« , a expliqué Stamann dans une récente interview accordée à BJPenn.com.

« Je vais lutter contre lui, il n’y a aucun doute la dessus, je vais le mettre au sol et s’il fait une erreur et se tourne, je vais prendre son dos à 100% et rendre la situation misérable pour lui. »

Détenant un bilan professionnel de 14-2, Said Nurmagomedov n’est pas un adversaire facile à finaliser. Néanmoins, Stamann espère dominer les échanges en grappling pour décrocher une victoire avant la limite.

« Je peux le mettre au sol et le finir à 100 %. Lors de ces 6 derniers mois, j’ai travaillé pour développer un bon jeu en montée et pour obtenir un meilleur ground and pound. Quand je le mettrai au sol, ce sera une autre histoire. »

S’il s’impose, Stamann connaît déjà le nom de l’adversaire qu’il appellera. Le natif du Michigan espère rencontrer Sean O’Malley, le numéro 12 des 135 livres.

« Peut-être que la clé pour obtenir le combat contre O’Malley est d’être non classé. O’Malley sera un nom dans ma bouche après le combat« , a-t-il déclaré.

Comme il l’a mentionné, Stamann se trouve actuellement hors du Top 15 bantamqeight. Décrocher un combat contre O’Malley, l’un des combattants les plus sollicités de la division, sera une tâche difficile.

Aimeriez-vous voir Sean O’Malley face à Cody Stamann ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bibi
bibi
3 mois il y a

Bien imprudent celui qui pense à nommer un adversaire avant de passer le combat qui se présente…

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
3 mois il y a

D’accord avec @bibi, faut déjà les passer les Nurmagomedov.

Sinon dans le titre en gros « Nurmagomdov) » ça pique les yeux !!!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x