Home NEWS Cody Garbrandt voit grand : Conor McGregor ou José Aldo !

Cody Garbrandt voit grand : Conor McGregor ou José Aldo !

L’UFC 207 a été marqué par l’éclosion de Cody Garbrandt. Du haut de ses 25 ans, le jeune Américain a dominé Dominick Cruz pour lui ravir son titre bantamweight. Cruz n’avait pas perdu depuis presque dix ans. Surclassé de bout en bout, un rematch n’est même pas à l’ordre du jour, surtout avec la performance de Dillashaw face à Lineker.

La question est la suivante ? Qui sera prétendant à l’or ? Cruz ou Dillashaw ?

Et si aucun des deux n’était retenu. Garbrandt voit grand.

« Je dois m’entretenir avec Dana [White] et Sean [Shelby] afin de trouver quel match pourrait rapporter le plus […] Je sais que je pourrais monter d’une caté et affronter Aldo. Il a battu certains de mes partenaires, c’est une légende et j’aimerais bien tester son menton. Je sais que je frappe fort, et ce n’est qu’un début. Je pourrais aussi avoir la plus belle part du gâteau en combattant Conor McGregor. Je pourrais facilement monter en catégorie. Mon pote Nate Diaz a réussi à l’étrangler. Je ne peux pas croire qu’il soit en deuxième position des meilleurs fighters toutes catégories confondues. »

Il y a quatre ans, Garbrandt commençait seulement sa carrière sur le circuit de l’état de Pennsylvanie. Son record est de 6-0 à l’UFC depuis sa première apparition à l’UFC 182. Quatre de ses victoires ont été obtenues par KO/TKO. D’où une assurance surprenante pour son jeune âge :

« […] Je pense que je suis l’une des plus grosses attractions. Je suis le combattant le plus attractif pour Conor. Vous voyez ce que je veux dire ? Je suis une star montante. José Aldo a également besoin d’un combat […] »

Interrogé sur son retour, Garbrandt songe à savourer l’instant et planifie de revenir dans l’Octogone en milieu d’année. Il n’a par ailleurs pas oublié sa prise de tête avec Conor McGregor lors d’un épisode de The Ultimate Fighter.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer