1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cody Garbrandt espère rencontrer Sean O’Malley lors de son prochain combat

Cody Garbrandt espère rencontrer Sean O’Malley lors de son prochain combat

0
4

Après sa récente défaite contre Kai Kara-France, l’ancien champion bantamweight, Cody Garbrandt, est prêt à rencontrer Sean O’Malley.

Le 11 décembre dernier Garbrandt (12-5) faisait ses débuts en flyweight sur la carte de l’UFC 269. Alors qu’il comptait sur ce changement de catégorie pour rebondir, No Love s’est incliné par TKO au 1er round contre Kara-France.

Ce revers ne rassure pas les fans de l’ex-champion des 135 livres, qui se demandent quelle sera la suite pour Garbrandt. Ce dernier a récemment évoqué l’avenir de sa carrière, déclarant qu’il était prêt à remonter en bantamweight pour affronter Sean O’Malley.

« Le camp était génial, je me sentais bien, la perte de poids était incroyable », a expliqué Garbrandt dans son podcast Rollin with the Homies. »Je me sentais bien à 125. J’ai juste été pris par un bon coup de poing et je n’ai pas pu récupérer. Je me disais : Merde, je ne suis toujours pas remis. Il a mis la pression et a été capable de capitaliser, alors chapeau à lui. »

« Il y a beaucoup de bons matchs. Sean O’Malley, j’ai vraiment envie de lui botter le cul.« , a-t-il poursuivit. « C’est un combat qui se profile. Avec un peu de chance, ça pourrait être mon prochain combat. Il faut respecter ses compétences, il s’est un peu amélioré avec le combat contre Raulian. Le seul moyen qu’il avait de gagner était de le connecter tôt et il l’a fait. Il a fait son travail. Il est maintenant dans le classement, donc je dois remonter à 135 et lui botter le cul, mais nous déciderons, nous trouverons une solution. »

Aimeriez-vous voir Cody Garbrandt tenter de rebondir face à Sean O’Malley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Grospellier
Grospellier
4 mois il y a

Désolé, mais pour moi Cody t’est fini. Je penses que Sean est un cran au dessus maintenant et se prendrai un tko au 1er ou 2ème.

Brock
Brock
4 mois il y a
Répondre à  Grospellier

Cody est p’tet en déclin mais il prend que des vrais adversaires comparé à Sean c’est donc pas dit qu’il le batte ! Omalley malgré son talent à tout à prouver pour moi !

Grospellier
Grospellier
4 mois il y a
Répondre à  Brock

Je n’ai jamais dis le contraire de cela et je suis plutôt d’accord avec cela. Malgré tout je vois sean devant

Last edited 4 mois il y a by Grospellier
Xav
Xav
4 mois il y a

Daccord aussi sean o malley a affronter que des no name. Sauf chito vieira est c est sa seule defaite. Apres il a un stricking de folie j avoue

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x