1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cody Garbrandt de retour en bantamweight face à Rani Yahya sur la carte de l’UFC Fight Night du 1er octobre

Cody Garbrandt de retour en bantamweight face à Rani Yahya sur la carte de l’UFC Fight Night du 1er octobre

0
1

Après sa descente en flyweight, Cody Garbrandt, l’ancien champion bantamweight de l’UFC, tentera de rebondir à 135 livres sur la carte de l’UFC Fight Night du 1er octobre.

Cody Garbrandt (12-5) affrontera le brésilien Rani Yahya (28-10-1) le 1er octobre dans un lieu qui n’a pas encore été annoncé par l’UFC. Initialement, les deux hommes devaient se rencontrer le 9 juillet dernier, mais une blessure au cou a contraint Yahya à se retirer du combat.

Désormais rétabli, ce grappler d’élite est prêt à tenter sa chance face à un des noms les plus emblématiques de la division bantamweight. Yahya reste sur deux victoires consécutives remportées par soumission contre Ray Rodriguez en mars 2021, puis par décision unanime contre Kyung-Ho Kang en novembre dernier.

De son côté, Garbrandt n’a pas réussi à rebondir lors de descente en flyweight et sa défaite par KO face à Kai Kara-France. S’entraînant actuellement à Xtreme Couture à Las Vegas, l’ancien champion des 135 livres reste un bilan très décevant de 1-5 sur ses six derniers combats, en ayant obtenu sa seule victoire contre Raphael Assuncao en juin 2020.

Avec l’ajout de ce combat, la carte de l’UFC Fight Night du 1er octobre prochain comprend désormais les combats suivants :

Mackenzie Dern vs. Yan Xioanan

Brendan Allen vs. Krzysztof Jotko

Vinc Pichel vs. Jesse Ronson

Tabatha Ricci vs. Cheyanne Vlismas

Guido Cannetti vs. Randy Costa

Chelsea Chandler vs. Julija Stoliarenko

John Castaneda vs. Daniel Santos

Cody Garbrandt vs. Rani Yahya

Selon vous, Garbrandt parviendra-t-il à rebondir face à Yahya ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Bonne nouvelle pour Garbrandt, avec un pur grappler, il perdra peut-être pas par KO.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x