Home ARTICLES CM Punk reviendra bien à l’UFC selon sa femme A.J. Lee !

CM Punk reviendra bien à l’UFC selon sa femme A.J. Lee !

CM Punk, l’ancien catcheur de la WWE a fait une seule apparition dans l’Octogone de l’UFC qui ne lui a pas du tout réussi.  Sa femme, A.J. Lee, elle aussi à la WWE, a apporté des précisions sur les futures intentions de son mari. Le couple, qui a connu la gloire (et la fortune) depuis maintenant pas mal de temps, va bien et AJ pressent bien que CM Punk va se lancer dans ce qui pourrait être un deuxième combat à l’UFC :

« Oui, il veut se battre à nouveau. Je ne serai jamais la personne qui l’empêchera de le faire. C’est son rêve, donc je le soutiens ! Quand je le regarde et qu’on est face à face, je lui dit continuer sur son chemin, sa voie.« 

Parlant de la défaite sévère de Punk face à Gall, A.J. a également révélé que Punk avait gagné un million de dollars pour ses débuts dans l’Octogone.

« Je ne pense pas que ça soit si mal que ça, pour une nuit de travail, d’être payé un million de dollars. Il était d’ailleurs très content. Il est venu en coulisses avec le plus grand sourire sur son visage, je me suis jeté sur lui et je me suis dit ‘je suis si fière de toi’. Son discours était tellement émouvant et j’essayais de ne pas montrer tous les sentiments qui me traversaient devant les gens. C’était tellement cool et je suis tellement fier de lui. »

Alors, quelle sera la date du retour de CM punk et contre qui ? Pour l’instant, aucun indice n’est apparu !

Comment(2)

  1. Après la superbe démonstration de l’étendu de son talent de MMArtist lors de son premier combat à l’UFC, tout fan de MMA qui se respecte un tant soit peu trépigne d’impatience dans l’attente de ce retour annoncé.
    J’espère que le « Punk à chat » sera à nouveau en Main-Card, c’est la moindre des choses et c’est plus que mérité.
    Un grand merci à Dana White de transcender encore et toujours ce sport ! 🙄
    https://media.giphy.com/media/9OOP3VLNntdcY/giphy.gif

    1. samedi 13 janvier 2018 à 20 h 40 min

      Votre commentaire est en attente de modération.

      Mec, t’as un diplôme de promoteur ? Cm Punk est une manne à fric, il vient du catch qui est ultra vendeur aux usa. Si Punk combat 2 fois sur 50 évents ufc en 2 ans je vois pas où est le souci. Ya que les types comme toi qui s’en plaignent avec des airs supérieurs. Si lufc te gave va commenter les vidéos du one fc, étrangement les fans de mma sont plus enclins à tirer sur lufc. Parce qu’au final tu es peut être juste fan de lufc. Et pas de mma. Tu saisis la différence, quand t’es fan de mma, un mec qui entre dans loctogone, quil soit catcheur ou danseur, c’est un combattant et rien d’autre. Quand t’es fan de lufc tu pleurniches si un catcheur prend un spot sur un show et tu ris de son passé. T’as pas du regarder beaucoup de catch pour comprendre ce que ça demande athlétique ment. Punk prend d’énormes risques, white aucun et l’adversaire de punk à les projecteurs sur lui. Ou est le problème ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *