Home ARTICLES CM Punk reviendra bien à l’UFC selon sa femme A.J. Lee !

CM Punk reviendra bien à l’UFC selon sa femme A.J. Lee !

CM Punk, l’ancien catcheur de la WWE a fait une seule apparition dans l’Octogone de l’UFC qui ne lui a pas du tout réussi.  Sa femme, A.J. Lee, elle aussi à la WWE, a apporté des précisions sur les futures intentions de son mari. Le couple, qui a connu la gloire (et la fortune) depuis maintenant pas mal de temps, va bien et AJ pressent bien que CM Punk va se lancer dans ce qui pourrait être un deuxième combat à l’UFC :

« Oui, il veut se battre à nouveau. Je ne serai jamais la personne qui l’empêchera de le faire. C’est son rêve, donc je le soutiens ! Quand je le regarde et qu’on est face à face, je lui dit continuer sur son chemin, sa voie.« 

Parlant de la défaite sévère de Punk face à Gall, A.J. a également révélé que Punk avait gagné un million de dollars pour ses débuts dans l’Octogone.

« Je ne pense pas que ça soit si mal que ça, pour une nuit de travail, d’être payé un million de dollars. Il était d’ailleurs très content. Il est venu en coulisses avec le plus grand sourire sur son visage, je me suis jeté sur lui et je me suis dit ‘je suis si fière de toi’. Son discours était tellement émouvant et j’essayais de ne pas montrer tous les sentiments qui me traversaient devant les gens. C’était tellement cool et je suis tellement fier de lui. »

Alors, quelle sera la date du retour de CM punk et contre qui ? Pour l’instant, aucun indice n’est apparu !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "CM Punk reviendra bien à l’UFC selon sa femme A.J. Lee !"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des