Home ARTICLES CM Punk rejoint le Cage Fury Fighting Championships !

CM Punk rejoint le Cage Fury Fighting Championships !

Sky Sports

CM Punk se joint à l’équipe du Cage Fury Fighting Championships pour commenter des événements futurs de la fédération. L’ancien champion de la WWE a toujours la tête haute même si sa carrière en tant que combattant de MMA n’a pas été aussi bien que ce qu’il souhaitais. Bien que ses plans pour combattre à nouveau ne soient pas connus, il restera dans le monde du MMA.

Maintenant, après deux défaites consécutives, il est peu probable que Punk se batte à nouveau sous la bannière de l’UFC. Il y a de bonnes chances que le Bellator MMA ou même le PFL soient disposés à lui donner un contrat pour se battre. Cela pourrait bien venir aussi du Cage Fury Fighting Championships.

La promotion a révélé à MMAjunkie jeudi que l’ancienne star de la WWE avait signé un contrat de commentateur. Il fera ses débuts lors de l’événement CFFC 71. Cet événement aura lieu le 14 décembre au Borgata Hotel Casino & Spa à Atlantic City et sera retransmis en direct sur le UFC Fight Pass. Ceci est le service de streaming de la promotion basée à Las Vegas.

« Je ne peux pas laisser passer l’opportunité de commenter les combats du CFFC sur l’UFC Fight Pass », a déclaré Punk dans un communiqué. « Le CFFC a une longue histoire et met en vedette certains des athlètes de demain. Cette carte va être très amusante. Je suis vraiment excité d’avoir la chance d’en faire partie. « 

Nouveau rôle pour CM Punk

Il rejoindra à présent les vétérans Mike Gill et Brian Palakow dans l’équipe de commentateur.

« La connaissance et la passion de CM Punk pour le MMA sont incroyables. Son charisme et sa personnalité font de lui un candidat idéal pour ce rôle », a déclaré le président du CFFC, Rob Haydak.

CM Punk a perdu lors de ses débuts en MMA contre Mickey Gall à l’UFC 203 en septembre 2016 par soumission au premier round. Son deuxième combat a eu lieu à l’UFC 225 à Chicago, dans l’Illinois. Il a vu son compatriote Mike Jackson, battre à la décision unanime Punk, de son vrai nom Phil Brooks.

Source : lowkickmma.com

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
SaiyokHoustonokemedjay Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
medjay
Invité
medjay

c une grosse blague ce mec franchement…

oke
Invité
oke

tu peux pas lui en vouloir il a réalisé un de ces reves sa a pas marché pour lui c’est tout .

Houston
Invité
Houston

Il vient du catch et il a eu les couilles d’entrer la cage
Alors oui il est mauvais mais dire que c’est une « blague » c’est manquer de respect

Saiyok
Invité
Saiyok

C’est pas anodin non plus c’est bien qu’il fasse sa, au états unis ça va attirer l’attention sur cette ligue