Home ARTICLES CM Punk laisse entendre qu’il se battra bien à l’UFC 225 à Chicago !

CM Punk laisse entendre qu’il se battra bien à l’UFC 225 à Chicago !

CM Punk est l’un des « fils » célèbres et préférés de Chicago, et il semble qu’il pourrait donc se battre très bientôt la-bas.

En réponse à une personne qui l’interpellait sur Twitter, l’ancien catcheur de la WWE devenu combattant à l’UFC a annoncé la date et le lieu de sa deuxième participation à un combat de MMA : l’UFC 225 au United Center de Chicago le 9 juin.

Punk (de son vrai nom: Phil Brooks) a écrit dans le tweet qu’il prévoit de remporter une victoire le «9 juin» et ensuite de la célébrer avec sa femme (la jolie «AJ Lee», ancienne catcheuse à la WWE elle aussi) et ses entraîneurs.

De son côté, l’UFC n’a fait aucune annonce officielle indiquant que Punk serait présent et se battrait à Chicago au PPV.

Lors de ses débuts à l’UFC et en MMA en septembre 2016, le combattant de 39 ans a perdu contre Mickey Gall lors d’un combat poids welter sur la carte principale de l’UFC 203.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des