Ciryl Gane visé par un gros client après l’UFC Bakou

0
Ciryl-Gane-UFC
Crédit : UFC.

Le Français Ciryl Gane est dans le viseur d’un gros nom de sa catégorie. Il a été call out par un sérieux client après l’UFC Bakou.

Ce samedi 21 juin l’UFC organisait un événement inédit et historique à Bakou, en Azerbaïdjan (dont les résultats sont à retrouver ici). En tête d’affiche de cette carte, Khalil Rountree Jr. a roulé sur Jamahal Hill chez les moins de 93 kg. Par ailleurs, Rafael Fiziev a brillé à domicile en battant Ignacio Bahamondes par décision unanime en co-main event.

Sur la carte principale, on retrouvait un choc chez les poids lourds, la catégorie du Français Ciryl Gane. Le numéro 5 de la division, Curtis Blaydes, était opposé à Rizvan Kuniev, un nouveau venu à l’UFC. Au terme d’un combat serré, ‘Razor’ Blaydes l’a emporté par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28). Dans la foulée, l’Américain a call out Gane.

Gane vs. Blaydes ?

« Je veux affronter Ciryl Gane. Je veux un Gane en forme, prêt pour octobre ou novembre » a lâché Curtis Blaydes suite à sa performance.

Après une victoire peu convaincante, l’athlète américain annonce viser le numéro 2 de la division. Pour l’heure, ‘Bon Gamin’ n’a pas de combat de prévu… Mais pourrait figurer sur la carte de l’UFC Paris le 6 septembre.

Que diriez-vous d’un combat Gane vs. Blaydes à l’avenir ?

podcast benoit saint denis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ciryl Gane visé par un gros client après l’UFC Bakou