1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane veut briller à l’UFC Paris

Ciryl Gane veut briller à l’UFC Paris

6
Ciryl Gane
Crédit : Instagram Gane

Ciryl Gane est déterminé avant son retour à la compétition lors de l’UFC Paris, il dévoile les coulisses de sa préparation.

Ciryl Gane va être pour la deuxième fois de sa carrière en main event d’une soirée de l’UFC à Paris. Pour l’occasion, le 2 septembre 2023, le Bon Gamin va faire face au dangereux Sergey Spivak. Après sa défaite face à Jon Jones à l’UFC 285, le Français veut rebondir devant son public. De plus, dans une récente interview accordée à MMA Junkie, le colosse français explique pourquoi il a accepté d’affronter Sergey Spivak à Paris.

La rédemption pour Ciryl Gane

Dans l’interview accordée au média d’origine américaine, Ciryl Gane affirme que l’UFC lui a proposé d’affronter le Moldave, Sergey Sipvak, plus tôt dans l’année. Cependant, le natif de la Roche-sur-Yon ne cache pas ses ambitions.

« L’UFC m’a proposé ce combat avant septembre. J’ai dit oui directement, parce que j’étais vraiment énervé après ma performance en mars. J’ai dit oui directement. Après, ils m’ont fait attendre un petit peu et ensuite ils m’ont dit qu’ils préféraient qu’on fasse ça en septembre. J’ai répondu que bien évidement que je serais la, je veux être de la partie […] Après tout, attendre le retour de l’UFC à Paris, c’était une bonne idée. Je fais une grosse préparation ».

Il y a quelques semaines de cela, notre Français annonçait qu’il s’entrainait déjà pour l’UFC Paris. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, le Vendéen a publié une photo de lui avec Cyrille Maret. Accompagné par un judoka olympique pour sa préparation, Ciryl Gane veut briller et écraser son adversaire Sergey Spivak.

Que pensez-vous des déclarations de Gane ?

UFC Paris Ciryl Gane vs Sergey Spivak analyse podcast
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.