Ciryl Gane se livre sur son entraînement en grappling avant d’affronter Tom Aspinall

Ciryl Gane n’a rien laissé au hasard dans son camp d’entraînement pour son combat contre Tom Aspinall qui aura lieu à l’UFC 321.
Pour préparer ce combat, Ciryl Gane a fait le camp d’entraînement le plus difficile de sa vie. Le Français affrontera le champion des poids lourds Tom Aspinall le 25 octobre, en main event de l’UFC 321. Aspinall, ceinture noire de JJB et doté d’une lutte solide, pourrait bien chercher à amener le ‘Bon Gamin’ au sol. Ainsi, Ciryl Gane a anticipé. Il a notamment travaillé avec Pouya Rahmani, champion du monde de grappling chez les moins de 125 kg en 2025 et combattant poids lourd du PFL.
Ciryl Gane, affûté en grappling
Dans le Countdown de l’UFC 321, Ciryl Gane a été aperçu en train de sparrer avec Pouya Rahmani. Le Français s’est livré sur sa préparation :
Ciryl Gane brings in Iranian national wrestling champion Pouya Rahmani to sharpen his wrestling ahead of #UFC321
— Red Corner MMA (@RedCorner_MMA) October 20, 2025
(via @ufc ) pic.twitter.com/fKwc6uMucJ
« J’ai fait beaucoup de sparrings avec plusieurs partenaires d’entraînement qui ont un très bon niveau, mais pas célèbres pour autant. Travailler avec ces partenaires d’entraînement m’aide à devenir plus confiant. Je suis prêt pour le combat. »
Ciryl Gane devra se méfier du sol de Tom Aspinall, mais aussi de sa puissance. Le Britannique a averti le Français sur son knockout power avant leur combat à l’UFC 321 (voir la carte, les horaires et comment regarder).
Quel est votre pronostic pour Aspinall vs Gane ?
