1. Home
  2. ARTICLES
  3. Ciryl Gane renonce à son combat contre Shamil Abdurakhimov à l’UFC 249

Ciryl Gane renonce à son combat contre Shamil Abdurakhimov à l’UFC 249

0
2
Ciryl Gane ne combattra pas à l'UFC 249
On ne verra pas Ciryl Gane à l’UFC 249

Shamil Abdurakhimov a besoin d’un nouvel adversaire pour l’UFC 249 car Ciryl Gane a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ne pourra pas se battre le 18 avril.

Selon Gane, il a eu « un pneumothorax pendant l’entraînement » et il sera « impossible » d’être à 100 % au moment du combat.

« Malheureusement, je ne pourrai pas me présenter à New York pour l’UFC 249. J’ai été touché par un autre pneumothorax pendant l’entraînement. Il m’est impossible d’être à 100 % d’ici le 18 avril. Ne vous inquiétez pas, tout va bien ! Je vais prendre ce temps de repos pour récupérer et revenir au meilleur de ma forme ! »

Abdurakhimov (20-5 ans) cherche à se remettre d’une défaite subie face à Curtis Blaydes en septembre. Le poids lourd de 38 ans détient un record de l’UFC de 5-3 avec des victoires sur des combattants comme Andrei Arlovski, Marcin Tybura et Walt Harris.

En MMA, Gane est à 6-0 grâce à 3 victoires à l’UFC contre Raphael Pessoa, Dontale Mayes et Tanner Boser en quatre mois (en 2019), mais il devra donc attendre un peu avant d’obtenir sa quatrième apparition dans l’Octogone. Il devrait faire son retour le 11 juillet à l’UFC 252 de Las Vegas toujours contre Shamil Abdurakhimov.

L’UFC 249 est prévu au Barclays Center de Brooklyn avec Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson en tête d’affiche. L’événement co-principal verra s’affronter Jessica Andrade et Rose Namajunas dans une revanche qui promet.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
1 année il y a

Vraiment dommage j attendais ce fight avec impatience !
J espère qu il fera pas partie des fighters talentueux dont la carrière est plombée par les blessures à répétition..

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Yann Archik

C’est dommage pour lui surtout, il allait affronter un combattant qui faisait office de gatekeeper, sur une super carte…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x