1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane réagit à l’annonce de son combat contre Jon Jones : « Sérieux, c’est pour la ceinture ? »

Ciryl Gane réagit à l’annonce de son combat contre Jon Jones : « Sérieux, c’est pour la ceinture ? »

22
UFC-PARIS-GANE
Crédit : Instagram, Ciryl Gane

C’est la grande nouvelle du week-end, Ciryl Gane affrontera Jon Jones pour le titre de champion du monde poids lourds de l’UFC. ‘Bon Gamin’ a réagi à cette nouvelle qui aura lieu le 4 mars 2023.

Gros coup de tonnerre dans le monde du MMA. Dans un premier temps, Jon Jones fait son retour à la compétition chez les poids lourds de l’UFC. Dans un second temps, il va affronter Ciryl Gane pour le titre de l’UFC. Puis, dans un dernier temps, Francis Ngannou ne fait plus partie du roster de l’UFC. Que de révélations qui ont toutes été dévoilées cette nuit.

Ciryl Gane est comme un gosse

Alors présent pour soutenir son ami Nassourdine Imavov dans son combat contre Sean Strickland, Ciryl Gan a été interrogé au sujet du plus gros combat de sa carrière. Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 67 ici. Une chose est sûre, ‘Bon Gamin’ a montré tout le respect qu’il avait pour la légende du sport qu’il pratique.

« Je suis vraiment jeune en MMA. Tout le monde sait que j’ai commencé il y a quelques années et qu’avant cela, je n’étais pas réellement dans le MMA. Eh oui, quand j’ai commencé à regarder ce sport, bien sûr Jon Jones était l’un de mes combattants préférés parce que je suis vraiment fan de tous les meilleurs en MMA, et quand vous regardez un gars comme Jones, bien équilibré comme ça, vous appréciez vraiment. »

« Et c’est le GOAT. C’est le GOAT, regardez sa carrière. Je suis un jeune combattant et je pense que c’est le rêve de tout jeune combattant de se battre contre un GOAT. C’est vraiment fou pour moi. »

Plus tard dans la soirée, le Français expliquera au micro de RMC sport son hésitation au moment de la question pour le titre.

« Au début, je ne savais pas, tu sais, le gars n’est même pas au courant de sa propre carrière. Je ne savais pas si c’était la ceinture ou la ceinture intérimaire, j’étais loin. »

Le GOAT Jon Jones devra se méfier de la machine Ciryl Gane qui se dressera devant lui. Pour l’heure, les cotes de pari sont sorties et Jon Jones est l’outsider de ce combat. En effet, ‘Bones’ n’a plus combattu depuis 3 ans et fera ses débits dans une nouvelle catégorie de poids, la catégorie reine.

Que pensez-vous de la réaction de Ciryl ?

Jon Jones le prodige du mma
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

22 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Borachinna the King
Borachinna the King
8 mois il y a

Pffff quel gâchis pour ngannou.Deg la catégorie est moisi

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Borachinna the King

Salut, c’est tout l’UFC qui est pourri. Le despotisme de Dana y est pour beaucoup. Le mec qui a mis un pouce doit être un admirateur de Dana, tu devrais avoir honte.

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
Merwan69
8 mois il y a
Répondre à  Borachinna the King

Au contraire Francis part Jones arrive ça limite la casse tout le monde attendait son retour. Ça aurait été bien mieux évidemment avec et Francis et Jones en même temps mais bon c’est comme sa.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a

C’est de pire en pire, JJ n’a pas combattu depuis 3 ans et on lui donne direct un combat pour le titre. Après ça, on va dire qu’il n’y a pas de favoritisme à l’UFC. Pour Gane, il gagne 1 combat contre un gros tas et on lui donne aussi un title fight. Il n’a même pas dû affronter Blayde ou Pavlovich, pour faire ses preuves face à lutteur ou un gros cogneur, trop facile. Ces deux combattant doivent être dégoûté, bon dimanche a tous.

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
Snake88
Snake88
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Gane a tenu tête à Francis et il était le mieux classé donc c’est parfaitement logique. Blaydes et Pavlovich, il les croisera un jour qu’il devienne champion ou pas…
Quant à Jones, j’ai beau ne pas apprécié, il a suffisamment de starpower pour gratter un titlefight d’entrée. Il reste le goat aux yeux de beaucoup.

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Snake88

Gane a perdu point barre et il n’a qu’une victoire depuis ça défaite contre Ngannou, c’est un joli cadeau. Tu peux appeler cela Starpower, mais ça reste un formidable passe-droit. Et pour t’as gouverne, Blayde est 4ème avec 3 victoires consécutives et Pavlovich 3ème avec 5 victoires consécutives. Je trouve qu’ils ont plus le droit a combat pour le titre que Gamin. Comme l’a écrit the game, c’est du foutage de gueules !

Snake88
Snake88
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Tu raisonnés en terme de mérite sportif. Cette notion est très relative à l’UFC…

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Snake88

Lol, on est d’accord la dessus, j’oublie les priorités de l’UFC..

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
STT
STT
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

C’est Tuivasa que tu traites de gros tas ?
Ça va pas ? Cest quoi cet irrespect mdr il te met dans le coma en un demi round à peine garçon, un peu de respect

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  STT

Wesh cousin, je ne le connais pas personnellement donc rien à foutre et ça dois être réciproque.

Gabin69
Gabin69
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Et sinon GSP a pas eu un combat pour le titre sur la caté du dessus contre bisping au bout de 4 ans d’absence ?

Wolfen
Wolfen
8 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Tu marques un point, oui a l’UFC 217.

Merwan69
8 mois il y a
Répondre à  Wolfen

C’est un passe droit oui mais bon comme dit plus haut GSP l’a eu aussi. Ça faisait moins chier par ce que GSP était bien plus sérieux et professionnel que Jones. À la limite Blaydes qui n’a jamais eu encore sa chance aurait pu l’avoir d’ailleurs avant de mettre le nom de Ciryl son nom à lui était sortit en premier en cas de remplacement. Pour Pavlovich il est ultra dangereux mais vu qu’ont à maintenant Gane vs Jones j’aimerais le voir face à Blaydes. Pavlovich à mis KO 1er round Lewis et Tuivasa qui étaient sur une défaite par… Lire la suite »

the game
the game
8 mois il y a

c’est du foutage de gueule!

Said by OZ
Said by OZ
8 mois il y a

Ngannou se détruit par son égo et sa force démesurée…

Encore une fois…

Dommage que son cerveau ne soit pas aussi développé !!!

Yann Archik
Yann Archik
8 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Attends 1 an avant de faire le point.
Il lui suffit d un gros combat de boxe, et il se fera 20 millions, + qu’en 10 combats à lUFC, et prendra sa retraite peinard, sans dégâts.

Auri-G
Auri-G
8 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Tu as parfaitement raison lebro…et n’en déplaise à ceux là qui critiquent actuellement sa décision.

Merwan69
8 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Encore faut-il qu’il trouve le gros combat de boxe justement. Déjà que Fury ne le calculer même plus ces derniers temps et il à déjà de quoi faire avec Usyk et bien d’autres. Alors la s’il perd sont statut de champion ufc pas sûr qu’il puisse l’obtenir encore plus facilement bien au contraire.

Yann Archik
Yann Archik
8 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Comme tu dis,pas sûr..
Par contre ce qui était sûr à 100%, c’est qu’avec l’UFC il ne pouvait pas le faire.

Yann Archik
Yann Archik
8 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Et puis c’est pas faute d’avoir été honnête là dessus..Il tient au sa liberté.J’ai l’impression que tout le monde met l’argent au dessus de tout aujourd’hui, mais je le comprends..Il part de loin, ilest à l’abri du besoin, il peut facilement faire un fight en boxe, même très mal négocié, à plusieurs millions, et il accorde juste la priorité à sa liberté, je trouve ça plutôt intelligent et sain..Chacun son point de vue

STT
STT
8 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Sportivement on est je pense tous déçu mais tu as tellement raison !
D’ailleurs en anglaise même s’il y a 95% de chance qu’il prenne une volée, n’oubliez pas que même avec des gants il peut éteindre la lumière à tout moment
S’il réussit un tel coup d’éclat en plus de pognon engendré, j’te dis pas la hype
Même si j’y crois à un très faible pourcentage, c’est fury

Gabin69
Gabin69
8 mois il y a
Répondre à  STT

Sinon il peut toujours prendre Yoka en attendant pour se faire la main (je déconne)

22
0
N'hésitez pas à commenter ! x