1. Home
  2. ARTICLES
  3. Dana White pas impressionné par la victoire de Ciryl Gane, le français lui répond

Dana White pas impressionné par la victoire de Ciryl Gane, le français lui répond

0
6
gane vs rozenstruik ufc dana white


Dana White n’a pas été impressionné par la performance de Ciryl Gane hier soir en main event de l’UFC Vegas 20 face à Jairzinho Rozenstruik.

Ciryl Gane (8-0 MMA) a remporté hier soir une victoire convaincante à la décision unanime sur le poids lourd Jairzinho Rozenstruik ranké jusqu’alors #4 dans la catégorie.

Bon Gamin a surclassé « Bigi Boy » sur les 5 rounds de l’affrontement.

Malgré cette victoire, le président de l’UFC, Dana White, a critiqué la performance de Ciryl Gane en main event de l’UFC Vegas 20 (via mmajunkie).

« Tout le monde parle de Ciryl comme d’un grand combattant, mais regardez ce que Francis Ngannou a fait à Jairzinho. C’était sa soirée de sortie et sa chance de montrer au monde qui il est. Il a gagné, mais restons-en là. Il a gagné ».


Durant la conférence de presse d’après combat, le poids lourd français a répondu aux propos du président de l’UFC.

« Je peux comprendre cela. [Dana White] est le patron, et il veut faire de l’argent, donc il veut que le gars soit marketable. Les gens veulent du spectacle. Ils veulent le gros KO. Donc oui, je ne finis pas le combat. J’ai essayé, mais je ne le fais pas. Je peux comprendre ça [la critique], mais je suis OK ».

« Bon Gamin » peut être fier de sa performance et accède en un temps record au top 5 des poids lourd UFC. Comme il nous l’a dit lors de sa récente interview : « si on gagne ce weekend, on vise le titre. »

Trouvez-vous justifié les remarques de Dana White sur la performance de Ciryl Gane ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a

Cyril doit vraiment pas s’inquiéter des déclarations de Dana White.Encore 2 victoires, même à la décision, et il essaiera de le vendre comme le plus grand heavyweights de tous les temps, c’est son job…

Mattr
Mattr
1 mois il y a

Ça me erturbe toujours ce paradoxe de l’UFC avec les décisions. Genre, « on est un sport on a instauré des règles, le finish n’est pas obligatoire »
Quand un combattant ne fini pas le fight.
« Un KO aurait été mieux « …

Ouaich prends les choses en main et décrète rounds illimités. L’autre il fait son taf, il va pas risquer la défaite, des dégâts cérébraux pour te faire plaisir.

Mike
Mike
1 mois il y a

Dana est vraiment un gros lache sur sa déclaration, il dit juste ça pour pas avoir un gars qui ce rajoute dans l’embouteillage au titre des lourds, faut bien que jones puisse passer devant tout le monde tranquille. Mais j’ai confiance en cyril, il marquera l’histoire du mma francais vous verrez. Le karma est du côté des gens avec un bon fond

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Mike

Yep, et t’inquiètes pas que qd Jones remportera son 1er combat en lourd de la même façon, le discours sera pas la même.

Thierry
Thierry
1 mois il y a

Moi aussi je n ai pas du tout été impressionné par la victoire du français même si je suis vraiment content qu’il est gagné d abord car il le mérite, ensuite parce qu’il est français, et enfin parce qu’il a un fort potentiel et que c est un bon gars. Son surnom lui va très bien. Mais Dana white a raison

Alco
Alco
1 mois il y a

C’est vrai qu’un type comme Lewis qui en passant aurait pris 3 carton jaune au pride pour inactivité. Mais qui réussit un ko c’est mieux qu’une démonstration de domination de gane sur 25 min … Il est clair qu’il avait les moyens de terminer le combat mais quand on voit comment à terminer blade qui surclassé Lewis je comprends qu’il ai été prudent. Perso j’ai trouvé le combat plaisant à regarder

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x