Ciryl Gane passe 1er du classement poids lourd devant Tom Aspinall après leur combat

Après leur combat avorté à l’UFC 321, Ciryl Gane passe premier devant Tom Aspinall dans le classement des poids lourds de Fight Matrix.
Un combat trop court. Mais en 4min35, les fans ont eu quelques informations sur l’opposition entre Tom Aspinall et Ciryl Gane. Les deux hommes se sont affrontés en main event de l’UFC 321 samedi soir. Le Français a fait un très bon début de combat, stoppant une tentative de takedown et se montrant plus incisif en striking que le champion, qu’il a même fait saigner du nez. Malheureusement, Tom Aspinall a décidé de ne pas reprendre l’affrontement après avoir reçu un eye poke de Ciryl Gane à la fin du premier round. Résultat : no contest (voir le résumé du combat). Cette prestation a tout de même permis au ‘Bon Gamin’ de grimper au classement heavyweight de Fight Matrix.
Ciryl Gane passe devant Tom Aspinall
Le classement des poids lourds de Fight Matrix a été mis à jour après le dénouement du main event de l’UFC 321. Ciryl Gane passe premier devant Tom Aspinall, qui est désormais deuxième. Bien sûr, officiellement, le Britannique n’a pas perdu sa ceinture et est toujours le champion de la catégorie à l’UFC, le résultat du combat étant un no contest. Rien ne bouge du côté du classement officiel de l’UFC : Ciryl Gane est toujours premier et Tom Aspinall est toujours le champion.
Après le fiasco de l’UFC 321, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il comptait organiser le rematch entre Tom Aspinall et Ciryl Gane le plus vite possible. La question que tous les fans se posent est : quand ? Plusieurs possibilités s’offrent à l’organisation américaine, bien que l’UFC 323 semble être une bonne option.
Que pensez-vous de cette mise à jour dans le classement Fight Matrix ?



