1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chuck Lidell arrêté et emprisonné pour violences domestiques

Chuck Lidell arrêté et emprisonné pour violences domestiques

0
7

L’ancienne légende de l’UFC, Chuck Liddell, a été arrêté pour violences domestiques et se trouve actuellement en détention dans une prison de Los Angeles.

D’après TMZ Sports, Liddell a été arrêté ce matin suite à un appel évoquant une bagarre à son domicile de San Fernando Valley. Une fois sur place, les policiers ont constaté que l’ancien combattant était en effet impliqué dans une dispute d’abord verbale, puis physique.

Selon les officiers présents sur les lieux, la victime présumée est la femme de Liddell. Cette dernière n’a heureusement pas eu besoin de soins médicaux, mais son compagnon a été écroué et sa caution a été fixée à 20 000 dollars.

Liddell (21-9) est l’un des plus grands combattants de MMA de tous les temps. L’américain de 51 ans était l’une des plus grandes vedettes de l’UFC dans les années 2000. Il s’est retiré en 2010 après une défaite brutale contre Rich Franklin à l’UFC 115, et est ensuite revenu en 2018 au Golden Boy MMA où il s’est incliné par KO contre Tito Ortiz.

Concernant son arrestation, d’autres détails seront probablement révélés dans les jours à venir. Pour l’instant, Liddell se trouve dans une prison de Los Angeles.

Que pensez-vous de l’arrestation de Chuck Lidell ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Personne
Personne
5 jours il y a

Encore de quoi bien redorer la réputation des combattants de MMA…

Metthino
Metthino
5 jours il y a

Ils ont quoi les mecs, c’est la mode ou quoi?

Brock
Brock
5 jours il y a

Le defouloir officiel post covid.. ça commence a faire beacoup quand même…

Bastoun
5 jours il y a

Chaud, le mec tabasse sa femme alors qu’il est ancien combattant pro, surpris qu’elle ait pas fini à l’hosto.

Akryos
Akryos
4 jours il y a

Ah ça fait mal, Lidell est dans mon top 3 de mes combattants préférés.
Ses derniers combats étaient de trop et c’était déjà un peu triste de le voir salir son image (cf contre Ortiz, pathétique).
Mais là si ça dérape même dans la vie privée, c’est toute la légende et l’homme qui peuvent s’écrouler. Certaines choses sont impardonnables qui que l’on soit, à voir les circonstances exactes mais c’est jamais très bon ce genre d’affaires.
S’il part en vrille comme BJ Penn, après une si belle carrière…

Brock
Brock
4 jours il y a
Répondre à  Akryos

Apparemment il a dit c lui qui s’est fait agressé meme si ya pas a taper sur une femme c quand meme important parfois d’avoir les circonstances si une furie te tape dessus ça peut etre possible de lacher un coup par inadvertance jsui pas un batteur de femme (sauf si elle le demande) mais franchement ça serait le genre de cas ou je pourrais comprendre l’accident j’ai déjà connu des furies si t pas calme et patient je peu comprendre que ça puisse deraper pour certains même si je l’ai jamais fait !

Lucas
Lucas
4 jours il y a

Bizarre, ses poings ont mis KO des Overeem, Ortiz, Couture.. et autre gladiateurs de +/-93kg de muscles mais pas une petite blonde de 60kg tout mouillé

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x