Home ARTICLES Chris Weidman : un « sérieux problème » pour Jon Jones ?

Chris Weidman : un « sérieux problème » pour Jon Jones ?

Sky Sports

Avant l’UFC 238, Chris Weidman a annoncé qu’il en avait fini avec les middleweights et qu’il allait passer en light heavyweight. Un problème pour Jon Jones ? Agé de 34 ans, Weidman a subi une défaite contre Jacare Souza à l’UFC 230, ce qui était sa quatrième défaite en cinq combats.

Aujourd’hui, chez les light heavyweights, Weidman pense qu’il ira beaucoup mieux, car il n’aura pas besoin de s’épuiser pour des problèmes de poids. Et, il aura plus de puissance dans son jeu de lutte et de striking. Ce sera un problème pour Jon Jones, selon l’ancien champion : « Honnêtement, je pense que je peux apporter beaucoup de problèmes à Jones avec ma lutte et mon jiu-jitsu« , a déclaré Chris Weidman lors d’un point presse à l’UFC 238 (h/t BJPenn.com). « De plus, j’ai de la puissance de frappe entre les mains – surtout en 205, je pense que cela pourrait être un avantage pour moi. Je pense que je vais frapper encore plus fort. Je pense que ma lutte et mon jiu-jitsu, sur le papier, sont meilleurs que les siens. Après, la façon dont il est capable de si bien mélanger le pied/poings, puis de vous piéger avec sa position debout, la façon dont il utilise ses coudes et ses genoux… Nous n’avons jamais vu un gars le faire aussi bien que lui. Mais si je suis capable de l’amener dans mon domaine de prédilection, je pense que je vais lui poser un sérieux problème. Et aussi mon rythme, mon rythme est quelque chose que je pense vraiment comme un atout. Je ne sais pas si beaucoup de 205 livres peuvent tenir le coup comme ça.« 

En fin de compte, Weidman devra gagner quelques combats pour avoir une chance d’atteindre Jones, mais il est prêt à le faire et à détrôner Jon Jones !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Didi38
Didi38
1 année il y a

Et le comique du jour est….

Beuhfa23
Beuhfa23
1 année il y a

Qu’est qu’on dirait pas comme conneries pour avoir un money fight… Tout le monde ne s’apelle pas Ferguson

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x