1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chris Gutierrez garde un gout « amer » de sa victoire contre Frankie Edgar

Chris Gutierrez garde un gout « amer » de sa victoire contre Frankie Edgar

0
Crédit : Instagram Chris Gutierrez

Chris Gutierrez était prêt pour le plus grand combat de sa carrière à l’UFC 281, il affrontait Frankie Edgar dans son dernier combat avant la retraite. Bien qu’il ait remporté la victoire, l’Américain n’est pas pleinement satisfait.

C’était un grand moment pour Gutierrez et il a répondu présent en obtenant un KO au premier round sur un coup de genou parfaitement exécuté. Cependant, il dit que c’était un moment doux et amer à la fois, car il était difficile de voir une légende comme Edgar terminer sa carrière de cette façon.

Chris Gutierrez estime qu’il mérite sa place

« Je suis vraiment heureux de cette victoire, mais en même temps, c’était vraiment un moment ‘doux-amer’. C’est une légende et personne ne veut voir une légende s’éteindre de cette manière. Pour moi, je savais que j’avais encore du travail à fournir et que je me devais gagner ».

Avec cette victoire, Chris Gutierrez fait son entrée au 13e rang dans le classement des poids coqs. Un rêve devenu réalité. Il pense également que cette victoire prouve qu’il a enfin sa place parmi les meilleurs bantamweight de l’UFC.

« C’est un rêve qui se réalise. Je savais depuis longtemps que j’étais si proche d’être dans ces classements. J’avais juste besoin du bon combat et je l’ai eu et j’ai prouvé que j’avais ma place ».

L’objectif de Gutierrez est maintenant de revenir au début de l’année 2023. « El Guapo » ne se soucie pas de savoir qui sera son prochain adversaire. Il espère simplement que ce sera un adversaire classé pour pouvoir gravir les échelons.

« J’espère que ce sera avant avril, en février ou mars. À ce stade, c’est celui qu’ils me donnent, avec un peu de chance, un gars classé puisque je suis dans les classements ».

Pour vous, qui devrait être le prochain adversaire de Chris Gutierrez ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.